Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalutBonjour je voudrais savoir comment installer windows sur Mac sans payer et que reste longtemps voila merci![]()
Je pourrais avoir plus d'infos ?SalutAvec bootcamp
![]()
Clique sur ta barre de recherche sur ton mac, et tape bootcampJe pourrais avoir plus d'infos ?![]()
Ha fichier iso et je telecharge et ces bon rien de payant ou a faire en plus ?Clique sur ta barre de recherche sur ton mac, et tape bootcampGratuit et simple tout te sera guidé
RienHa fichier iso et je telecharge et ces bon rien de payant ou a faire en plus ?
D'accord merci je fait sa et je vous retrouve après sous windows si tout se passe bien
Lors de l'installation de Windows on te demandera une clé d'activation de Windows, tu cliqueras sur le bouton en bas à droite qui dis que tu n'en a pas.Ha fichier iso et je telecharge et ces bon rien de payant ou a faire en plus ?
Voila j'allais poser la question aurais tu en une ?Lors de l'installation de Windows on te demandera une clé d'activation de Windows, tu cliqueras sur le bouton en bas à droite qui dis que tu n'en a pas.
Mais tu seras en période d'essai, il faudra que tu achètes une clé ou que tu en trouves une illégalement sur le web![]()
Non, c'est payant ^^Voila j'allais poser la question aurais tu en une ?![]()
Ha d'accord ces mort je vais pas acheter mdr bon bah je vais chercher sur internet ducoupNon, c'est payant ^^
Tu peux en acheter une ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Autrement je te laisse chercher pour cra.ck, je peux pas en parler ici vu que c'est interdit![]()