Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu lance ton jeu, maj automatiquement du jeu ^^salut tous le monde , comme sa fais longtemps que je n'est pas fais de lobby je m'y remet pouvais vous me dire se que je doit faire du pkg de ma maj de mon jeu ?
c une ps3 DEXTu lance ton jeu, maj automatiquement du jeu ^^
Les Mise a jour des Jeux , tu peut les faire normalement en lançant ton jeu . (comme une PS3 officiel)salut tous le monde , comme sa fais longtemps que je n'est pas fais de lobby je m'y remet pouvais vous me dire se que je doit faire du pkg de ma maj de mon jeu ?
Lances ton jeu et laisse toi guider , les Mise a jour ce feront tout seuly faus quoi ( moi c advanced warfare)
mais doigte quand meme installer un eboot ?Lances ton jeu et laisse toi guider , les Mise a jour ce feront tout seul![]()
?????mais doigte quand meme installer un eboot ?
Salut, il te suffit de lancer ton jeu, et tu fais les mises à jour, pas besoin de passer par des pkg, passe directement automatiquement au lancement du jeu, enfin moi avec ma DEX c'est ce que je faissalut tous le monde , comme sa fais longtemps que je n'est pas fais de lobby je m'y remet pouvais vous me dire se que je doit faire du pkg de ma maj de mon jeu ?
ok mrc je veux ta banniereSalut, il te suffit de lancer ton jeu, et tu fais les mises à jour, pas besoin de passer par des pkg, passe directement automatiquement au lancement du jeu, enfin moi avec ma DEX c'est ce que je fais![]()
?!ok mrc je veux ta banniere![]()
![]()
merciSalut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Bonne fin d'après-midi,
Boubi SEC