Résolu Comment installer une maj d'un ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Réactions
139
RGCoins
25
salut tous le monde , comme sa fais longtemps que je n'est pas fais de lobby je m'y remet pouvais vous me dire se que je doit faire du pkg de ma maj de mon jeu ?

salut tous le monde , comme sa fais longtemps que je n'est pas fais de lobby je m'y remet pouvais vous me dire se que je doit faire du pkg de ma maj de mon jeu ?
Les Mise a jour des Jeux , tu peut les faire normalement en lançant ton jeu . (comme une PS3 officiel)

Ou faire triangle dessus et recherche de Mise a jour.

Ou installer les Maj en pkg , comme quand tu installes un Homebrew .Mais attention car sur certains jeux la dernière MAJ ne suffit pas .

Salut, il te suffit de lancer ton jeu, et tu fais les mises à jour, pas besoin de passer par des pkg, passe directement automatiquement au lancement du jeu, enfin moi avec ma DEX c'est ce que je fais ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, il te suffit de lancer ton jeu, et tu fais les mises à jour, pas besoin de passer par des pkg, passe directement automatiquement au lancement du jeu, enfin moi avec ma DEX c'est ce que je fais ;)
ok mrc je veux ta banniere :) ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour