Comment installer un mod menu Update.rpf GTAV PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emotional-BxY

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour ou Bonsoir.

Voila j'ai mod que j'aimerais installer mais il est en version update es que ya une façon spécial de l'installer?

Bonjour ou Bonsoir.

Voila j'ai mod que j'aimerais installer mais il est en version update es que ya une façon spécial de l'installer?
Salut,
Tu prend l'update.rpf et tu le met dans dev_hdd0/game/bles1807/usrdir :)

N'oublie pas de mettre un eboot modifié afin de le faire fonctionner correctement :ok:

https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/

Salut merci beaucoup je vais le faire tout de suite et je vous dit si j'ai reussi alors merci beaucoup:tchuss:

J'ai un soucis, quand je vais dans le mod histoire le mod marche a la pefection par contre en ligne il ne marche pas du tout, sa me fais ca avec tout les mod manager.

Du coups ya t'il une solution?

J'ai un soucis, quand je vais dans le mod histoire le mod marche a la pefection par contre en ligne il ne marche pas du tout, sa me fais ca avec tout les mod manager.

Du coups ya t'il une solution?
Tu as bien mis l'eboot d'erootiik dont je t'ai mis le lien dans le message au dessus ?
Après peut etre que ton update est outdated

J'avais déjà un eboot modifie, je vais essayer avec celui ci et je dit quoi tout de suite

J'ai une question ya t'il moyen d'avoir un mod menu et un mod loader, parce que j'avais une version cracker du paradise mais quand je supprime le fichier custom j'arrive quand meme pas a avoir les mods loader intégré

J'ai une question ya t'il moyen d'avoir un mod menu et un mod loader, parce que j'avais une version cracker du paradise mais quand je supprime le fichier custom j'arrive quand meme pas a avoir les mods loader intégré
C'est possible d'avoir un mod loader en .rpf et un mod en .sprx, après tu n'est pas obligé d'avoir les deux tu peux en garder qu'un puisqu'ils sont complémentaires.

De base je voulais simplement le paradise et le mod app ii intense

De base je voulais simplement le paradise et le mod app ii intense
C'est impossible d'avoir uniquement le APII Intense seul sachant que c'est un .csc, il est disponible uniquement dans avec mods manager. ( Il me semble qu'il en existait un qui contenait que ce mod, mais bon c'est un peu inutile )

Donc tu peux mettre ton paradise ainsi qu'un mod manager en .rpf contenant le .csc APII Intense, cela serait plus judicieux

D'accord merci beaucoup pour ton aide:nerveux2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour