Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais et pour le sprx , il faut le mettre dans tmp , et le mod manager dans la maj de gta ainsi que l'eboot.Bonjour, si j'ai bien bien compris pour installer un mod menu gta v sur ps3 DEX il faut : un eboot, un Mod manager et un SPRX et c'est bon non ? Merci
Merci beaucoup de m'avoir repondu quel Eboot et Sprx et mod manager sont compatible ensemble si tu as une idée ?Ouais et pour le sprx , il faut le mettre dans tmp , et le mod manager dans la maj de gta ainsi que l'eboot.
l'eboot d'erootiik est compatible avec tout les mod manager et sprxMerci beaucoup de m'avoir repondu quel Eboot et Sprx et mod manager sont compatible ensemble si tu as une idée ?
Merci beaucoup donc il faut imperativement avoir un mod manager pour lancer un sprx ?l'eboot d'erootiik est compatible avec tout les mod manager et sprx
Non , c'est pas obligatoireMerci beaucoup donc il faut imperativement avoir un mod manager pour lancer un sprx ?