Résolu Comment installer un jeu sur sa PS3 jailbreak ?

~Rusher~

Membre
Réactions
197
RGCoins
50
Bonsoir , malgré le posts des membres je n'arrive toujours pas à transférer un jeu via mon DDE. Je ne dis pas qu'ils sont mal expliqués mais je n'y arrive pas... Donc je vous explique ce que je fais :
1: Je crée un dossier dans mon DDE " GAMES "
2: Dans ce dossier je mets le jeu télécharger BLES01717[Black OPS II Sun...]
3: Je branche mon DDE au port droit de ma PS3
4: Je lance multiman et l'actualise
5: Rien ne s'affiche
PS: Je suis en CFW 4.75 Habib en CEX , dernière version de multiman 4...... ( celui en francais ), je ne pense pas que mon DDE est en fat 32.

Salut mais si je mets en fat 32 je perds tous ce qu'il ya dessus ? Jai 400 Go de trucs dedans et comment savoir si cest en fat 32 ou non ?
Et comment le formater ?
Pour le formater tu fait clique droit sur ton dde et tu fait formater âpre tu mes en fat 32 par défaut et oui tu perdera tous tu n'as pas le choix

Pour le formater tu fait clique droit sur ton dde et tu fait formater âpre tu mes en fat 32 par défaut et oui tu perdera tous tu n'as pas le choix
Sinon tu n'as pas un moyen d'augmenter la capacité de la clé usb ? Jai une 4go la... Et comment savoir si c'est en fat32 ? Tu m'as pas dit

Salut,

Il faut que tu formate de clé USB en fat32, mais tu perdra toutes tes données dessus, au pire tu met tout les trucs que ta sur ta clé et tu met sur ton pc, et après de formatage tu remet tes fichiers. ;)

Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.
Autorisation de l'auteur :p

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Retour