Résolu Comment installer Multiman ?

kikito45

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjours a tous je vien de m'incrire je suis tout nouveau sur se genre de forum et je voudrais savoir comment instaler multiman sur ma ps3 slim merci a tous ??!!!

je suis pas trés bien caler niveau sa ques que tu appelle jailbreak ?

Si tu dis ça c'est que ta console ne l'est pas :mmh:

Le Jailbreak est le processus par lequel un firmware de votre PS3 est modifié pour permettre à un code non signé de s’exécuter pour accéder aux fichiers que normalement Sony ne nous permettent pas d'accéder.

je suis entrain de regarder sur youtube mes je perderais auccune sauvgarde en fezant sa
??

Tu peux pas le faire toi même, t'as pas le matériel pour, vérifie si ta console est compatible déjà, ensuite redirige toi vers un technicien qui te la jailbreakera, je te conseille @FlamHacKPs3 il est fiable, rapide et pas cher :)

bonjours a tous je vien de m'incrire je suis tout nouveau sur se genre de forum et je voudrais savoir comment instaler multiman sur ma ps3 slim merci a tous ??!!!
Salut,
Regarde derrière ta PS3 le Serial Code, il y a un code CECH.... Le nombre qui succède ce code ne doit pas être supérieur à 2504B
:tchuss:

je suis entrain de regarder sur youtube mes je perderais auccune sauvgarde en fezant sa
??
Si tu n'as pas de console CFW ( Jailbreak comme dis plus haut ) tu ne peux le télécharge , il faut soite acheter une Jailbreak sur un Site fiable comme " "
Ou tout simplement la Jailbreak toi meme avec un E3 Flasher ou Teensy++ , c'est à dire souder des puces sur ta console pour la Downgrade en 3.55 et ensuite passé en CFW 4.XX !
Donc impossible pour toi de télécharge multiman , pour l'optenir , tu sais se qu'il te reste à faire ! :)

Si je t'ai aider n'hésite pas à mettre "Cette réponse a répondu à ma question" juste en dessous de mon commentaire !

Retour