Résolu Comment installer AW (iMars).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Mars 2013
Messages
118
Réactions
33
Points
3 826
RGCoins
0
Salut à tous, aujourd'hui comme beaucoup de moddeurs je télécharge Advanced Warfarce (iMars),je ne suis pas habitué à télécharger les versions iMars puis j'ai quelques doutes sur le transfert des fichiers du jeu...dois-je mettre tous les fichiers dans le dossier "GAMES" comme d'habitude ou bien ? ^^

Merci :)
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
Salut à tous, aujourd'hui comme beaucoup de moddeurs je télécharge Advanced Warfarce (iMars),je ne suis pas habitué à télécharger les versions iMars puis j'ai quelques doutes sur le transfert des fichiers du jeu...dois-je mettre tous les fichiers dans le dossier "GAMES" comme d'habitude ou bien ? ^^

Merci :)
Bah oui..
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
3 Mars 2013
Messages
118
Réactions
33
Points
3 826
RGCoins
0
Le mec qui sait pas transferer un jeux sur sa dex ... :trollface:
xD Mais nan mais j'ai jamais eu ce type de fichiers, je n'ai pas trouvé de renseignement sur le net c'est pour ça que je suis venu ici confirmer ce que je pensais :')
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
RGCoins
0
xD Mais nan mais j'ai jamais eu ce type de fichiers, je n'ai pas trouvé de renseignement sur le net c'est pour ça que je suis venu ici confirmer ce que je pensais :')
Nan mais je rigolais tkt ... Moi je sais pas comment mettre plein de partie en 1 partie mdr ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut