Résolu Comment injecter un menu à partir d'un tool ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Terf
  • Créé le Créé le

Terf

Premium
Réactions
458
RGCoins
2 479
Salut out le monde :)

J'aimerai savoir comment injecté un menu à partir d'un tool comme celui là :

You must be registered for see images attach

Ce qui m'intéresse le plus, c'est surtout la fonction ( ou le code qui faut rentrer ) ^^

Merci de m'aider :)

C'est un menu codé en C# il y a pas de code précis , tout dépend comme tu le code en l'occurence il me semble qu'il est codé via le FPS donc il y a un Timer qui fais fonctionné le menu donc si tu ferme le .exe le menu ne marche plus :)

C'est un menu codé en C# il y a pas de code précis , tout dépend comme tu le code en l'occurence il me semble qu'il est codé via le FPS donc il y a un Timer qui fais fonctionné le menu donc si tu ferme le .exe le menu ne marche plus :)
Ouais je sais, j'en ai la source ^^
Mais s'était un exemple ^^, car j'aimerai bien me faire un tool pour injecter les menus que je veux sans passer par celui de iMCSx :/

Ouais je sais, j'en ai la source ^^
Mais s'était un exemple ^^, car j'aimerai bien me faire un tool pour injecter les menus que je veux sans passer par celui de iMCSx :/
mdr là tu me parles de 2 choses différente ^^
Le logiciel de iMCSx c'est le GSC Injector codé en c# pour injecter un menu en .GSC ;)

Donc tu veux quoi coder un injecteur de menu .GSC ? :mmh:

Parce que le logiciel que tu montre dans ton topic c'est un menu directement codé dans l'application ^^

Dernière édition par un modérateur:
mdr là tu me parles de 2 choses différente ^^
Le logiciel de iMCSx c'est le GSC Injector codé en c# pour injecter un menu en .GSC ;)

Donc tu veux quoi coder un injecteur de menu .GSC ? :mmh:
Mdrr je suis con, je chercher le mot depuis tout a l'heure :rofl:

Oui en effet, c'est ça que je cherche, soit une source, soit la fonction qui injecte le menu ( sans passer par du openfile )

Mdrr je suis ***, je chercher le mot depuis tout a l'heure :rofl:

Oui en effet, c'est ça que je cherche, soit une source, soit la fonction qui injecte le menu ( sans passer par du openfile )
En gros tu veux coder ton propre injecteur GSC c'est bien ça ? :)

En gros oui c'est ça :)
Hmm d'accord, donc je viens de regarder rapidement sur le net et j'ai vu ce code mais il me parait un peu long par rapport à mon ancien que j'avais fais mais bon essaie toujours ;)
Code:
 private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            var BO2GSCOpen = new OpenFileDialog { Filter = "GSC File|*.gsc" };
            if (BO2GSCOpen.ShowDialog() == DialogResult.OK)
            {
                API.SetMemory(0x10020000, new byte[] { 0x10, 0x04, 0x00, 0x00 });
                API.SetMemory(0x10020004, new byte[] { 0x00, 0x00, 0x00, 0x33 });
                byte[] bytes = Encoding.UTF8.GetBytes(textBox126.Text + "\0");
                API.SetMemory(0x10022000, bytes);
                API.SetMemory(0x10020008, new byte[] { 0x10, 0x02, 0x20, 0x00 });
                API.SetMemory(0x1002000C, new byte[] { 0x00, 0x00, 0x00, 0x01 });
                API.SetMemory(0x10020010, new byte[] { 0xFF, 0xFF, 0xFF, 0xFF });
                API.SetMemory(0x1002004C, new byte[] { 0x00, 0x18, 0xAC, 0x04 });
                byte[] array2 = new byte[4];
                API.GetMemory(0x10020050, array2);
                Array.Reverse(array2);
                byte[] buffer = File.ReadAllBytes(BO2GSCOpen.FileName);
                API.SetMemory(0x10056814, buffer);
                uint offset = BitConverter.ToUInt32(array2, 0) + 8u;
                API.SetMemory(offset, new byte[] { 0x10, 0x05, 0x68, 0x14 });
                MessageBox.Show("GSC Injected.\nAddress: 0x" + offset.ToString("X8") + "\n※Any display Address of 0x0140C4C0 is Failed Inject.\nMust you will Inject on Started Match.", "Injected", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);
            }
        }

Parce que oui, je veux injecter un seul menu en particulier ( comme ceux de la FMT ou le project sun ) ;)
Hmm je comprend ! donc oublie mon code dessus , il faut que ton menu soit en ressource dans ton logiciel ^^

Dernière édition par un modérateur:
Moi aussi je trouve uniquement en openfiledialog :/
D'accord merci quand même puis bonne nuit :)
Je croit que @iMCSx n'a pas donner la source de son injector mais il pouvait aider si besoin vois avec lui !!

Je croit que @iMCSx n'a pas donner la source de son injector mais il pouvait aider si besoin vois avec lui !!
Hier je suis tombé sur :
Properties.Resources.LeNomDuGSC
Bien sûr il faut mettre le GSC en ressource ( si j'ai bien compris ) mais ce code ne fonctionne pas :/

Bonjour LinkForDownload,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC

Bonjour LinkForDownload,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC
Nan toujours pas résolu :(

Bonjour LinkForDownload,

Ton topic est résolu ?

Amicalement,
Djamel SEC

Retour