a2m68 Membre Inscription 9 Septembre 2014 Messages 184 Réactions 6 Points 3 611 RGCoins 50 11 Juin 2015 #1 je voudrai avoir le menu mais je ne comprend pas gsc studio merci de votre aide
D delete221380 11 Juin 2015 #2 Salut, Même IMCSx lui-même a fait un tutoriel détaillé + vidéo mais tiens j'ai trouvé une vidéo ne venant pas de lui Vous devez être inscrit pour voir les médias Bonne journée, DEVR0 Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Même IMCSx lui-même a fait un tutoriel détaillé + vidéo mais tiens j'ai trouvé une vidéo ne venant pas de lui Vous devez être inscrit pour voir les médias Bonne journée, DEVR0
a2m68 Membre Inscription 9 Septembre 2014 Messages 184 Réactions 6 Points 3 611 RGCoins 50 11 Juin 2015 #3 DEVR0 a dit: Salut, Même IMCSx lui-même a fait un tutoriel détaillé + vidéo mais tiens j'ai trouvé une vidéo ne venant pas de lui Vous devez être inscrit pour voir les médias Bonne journée, DEVR0 Cliquez pour agrandir... Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
DEVR0 a dit: Salut, Même IMCSx lui-même a fait un tutoriel détaillé + vidéo mais tiens j'ai trouvé une vidéo ne venant pas de lui Vous devez être inscrit pour voir les médias Bonne journée, DEVR0 Cliquez pour agrandir... Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.