Résolu Comment injecter un CiD dans ma console ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jona57

Membre
Réactions
56
RGCoins
25
Yo à tous ! :D Voila comme dis dans l'texte mon souci est l'suivant : Débutant en Mod - Mon matos : Cex Rogero 4.55 - Caapi 2.6 (après chez pas si il faut plus).
Bref, j'suis ban du psn "L'accès a sony a été temporarement ..." vous connaissez la chanson, j'utlise plusieurs méthode pour essayer d'me deban j'sais pas si c'moi ou . . ._. ou les cid ne sont jamais bon; bref s'il vous plaît si quelqu'un peut m'aidé me dire comment faire : créer un fichier consoleid.txt avec cimplement le cid faut t'il changer son psid ? Si oui comment ? =/
J'suis un noob encore dans ce domaine soyez pas trop méchant j'sais c'rien c'même la base mais bon faut toujours commencer par apprendre quelque part ^^'

1er option >>>tu trouves un cid valide, tu lances ccapi , tu te connecte à ton systeme avec ccapi tu rentre le cid dans la case "console id changer" sans les 32 zéros de la fin si tu les as et tu fait set cid voilà ton cid est changé mais tu devras refaire la manip à chaque démarrage.
2ème option>>>Avec psidpatch tu crée un consoleid.txt que tu mets sur clé usb puis sur le port de droite de ta console et tu lances psidpatch et tu lance l'option pour patcher ton cid. Pas besoin de changer de psid.

Ouais ça doit être ça ! *-* Merci beaucoup en tout cas pour l'info. :D Après j'ai un peu peur d'acheter un cid unique et m'faire péter car il est naze ou v'la =/
Mais sinon un cid unique s'enregistre de la même façon qu'un normal j'veux dire en passant part ccapi ? & une last quéstion :p depuis avant j'suis au mod histoire de GTA V en gardant mon ccapi ouvert j'peux entré le cid dans ccapi tout en étant dans le jeu et essayer d'me co. au psn ?

Ouais ça doit être ça ! *-* Merci beaucoup en tout cas pour l'info. :D Après j'ai un peu peur d'acheter un cid unique et m'faire péter car il est naze ou v'la =/
Mais sinon un cid unique s'enregistre de la même façon qu'un normal j'veux dire en passant part ccapi ? & une last quéstion :p depuis avant j'suis au mod histoire de GTA V en gardant mon ccapi ouvert j'peux entré le cid dans ccapi tout en étant dans le jeu et essayer d'me co. au psn ?
Achètes des CiDs dans des shops portant la balise "Vérifié" ;)

Ta demande est-elle résolue ?
1415547241-tick.png

Si oui, je t'invite à cliquer sur "Cette réponse à répondu à ma question" sur la réponse qui t'as aidée. ;)
1415547241-tick.png

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oui tout les cid se rentre de la même façon et oui tu peux le changer en plein jeu, mais protège toi avec des tools du type psnpatch psninja ou autre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour