Résolu Comment infecter une personne en big xp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
27
RGCoins
50
Bonjour, donc voila je voulais savoir comment infecter une personne en big xp (je suis en 4.30 rebug dex, donc du realtime ) et je voudrais infecter des personnes, [ et comme j'ai pas les maps ect je ne peut pas ] je sais qu'il a une astuce pour qu'on créer une partie du genre privé, que j'invite la personne après je quitte, mais je voulais savoir comment.

Ah, car moi mon pote, genre il quitte sont jeux, il fait une manip, il revient il lançe une game, et genre sa fais comme si en ligne mais personne peut rejoindre, enfin si ceux qui les rejoints, et il invite le mec pour l'infecter il quitte et après le gars il est infecter, mais je sais pas comment il créer sa partie pour être tout seul et tout.

Je te conseille de faire le BUG de partie en ligne (Ce bug consiste à bloké une partie en ligne, ce qui ne fonctionne pas en confrontation, il suffiras juste d'invité ton amis dans la partie en esperant que tu est le ForceHost.):
Après pour infecter une personne il te suffis d'être l'hote de la partie (Ce qui sera très faciles avec un Eboot sous ForceHost) et que tu quitte ce qui feras une migration et que la personne qui doit être infecter quitte la partie après ta migration, et qui possèderas le BIGXP mais pas globalement (Impossible qu'il est Aimbot: Radar, Balle illimité ect..).

En esperant t'aidant aider :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour