Résolu Comment garder son sérieux pour ne pas rigoler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted560103

Salut :trollface:


Voila je crée ce post car j'ai un problème... Je rigole tout le temps, avec mon pote ont rigolent pendant des heures pour des choses mêmes pas drôles. Par exemple un de nos profs a roté devant nous (nous sommes tout devant à côté) et la nous avons explosés rire pendant toute l'heure ! Ont rigolent même pour des bruits de grincements bizarres pendant une heure... C'est limite handicapant de rire tout le temps. Ma question est simple : Comment garder son sérieux pour ne pas rigoler en classe ? Vos astuces pour se retenir de rire !
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 723
Réactions
8 521
Points
32 595
RGCoins
-1 532
Faut être mature, enfin un minimum, je vois pas ce qui a de drôle à entendre quelqu'un roter x) N'y pensez pas et pensez à des choses sérieuses :p
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
RGCoins
0
alors tout s'explique!
Je rigolais pour rien quand j'avais 15 ans x)
quand tu grandiras, tu verras sa partiras,
mais j'avais un petit truc c'est déjà de pas se dire ' ne pas rire, ne pas rire' pcq à ce moment là tu craques direct!
Moi je prenais une grande respiration en fermant les yeux et sa passait quasi tout le temps!
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted560103

alors tout s'explique!
Je rigolais pour rien quand j'avais 15 ans x)
quand tu grandiras, tu verras sa partiras,
mais j'avais un petit truc c'est déjà de pas se dire ' ne pas rire, ne pas rire' pcq à ce moment là tu craques direct!
Moi je prenais une grande respiration en fermant les yeux et sa passait quasi tout le temps!
Je vais essayer merci x')
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut