Résolu Comment gardé son infection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zoriiya

Membre
Inscription
21 Août 2012
Messages
27
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
J'avais pensé à ne jamais éteindre ma play et à laisser le multijoueur ouvert h24.. si je serais riche je le ferais ;D Or ce n'est pas le cas ?

Quelqu'un a une idée ? Genre un logiciel qui garde en mémoire le moment ou on à eu l'infection, et nous remets à cet instant précis ?
 

Vedronex

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 062
Réactions
517
Points
4 418
RGCoins
0
Non pas ce jour du moin j'en ai jamais vu mais imagine-tu sur MW3 on va pouvoir conserver les infection dans nos coffre en ligne:bave: . Des infection on deja été créer sur MW3 mais ce ne sont que des fakes .:impatient:
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
25
c'est impossible, et ta ps3 freezea au bout de 30 heure plus ou sans quitter mw2 (qui freez deja souvent avec les infections)
 

T I T I 9 1 7 0 0

OverCome Modding
Premium
Inscription
1 Juin 2012
Messages
168
Réactions
104
Points
163
RGCoins
0
J'avais pensé à ne jamais éteindre ma play et à laisser le multijoueur ouvert h24.. si je serais riche je le ferais ;D Or ce n'est pas le cas ?

Quelqu'un a une idée ? Genre un logiciel qui garde en mémoire le moment ou on à eu l'infection, et nous remets à cet instant précis ?

Stop la Weed mon gars dès que tu quitte le menu multijoueur ou le jeu ta connection au serveur est interrompu ce qui forme un reset.
Sinon il faut que tu HOST mais pour cela soit avoir un amis qui te fait un transfert de donné ou tu achète un PS3 en 3.55 sous CFW.
Mais mon gars pour te dire tu ne trouvera jamais un logiciel qui aflus sur ta console c'est impossible


Non pas ce jour du moin j'en ai jamais vu mais imagine-tu sur MW3 on va pouvoir conserver les infection dans nos coffre en ligne:bave: . Des infection on deja été créer sur MW3 mais ce ne sont que des fakes .:impatient:

Les "Infections" dont tu parle peuvent surement marcher mais il faut que les trizo qui les crées ne mette pas leur Pseudo a la place de la Map exemple :
Code:
mp_^2TriZoOo;bind button_back g_compassShowEnemies 1 0; _load

au lieu de supprimer le _load qui forme une vidéo :stored: et de mettre le vrai nom d'une map.

Code:
mp_CARTE;bind button_back g_compassShowEnemies 1 0;
 

Vedronex

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 062
Réactions
517
Points
4 418
RGCoins
0
Les "Infections" dont tu parle peuvent surement marcher mais il faut que les trizo qui les crées ne mette pas leur Pseudo a la place de la Map exemple :
Code:
mp_^2TriZoOo;bind button_back g_compassShowEnemies 1 0; _load
au lieu de supprimer le _load qui forme une vidéo :stored: et de mettre le vrai nom d'une map.


Mais c'est exactement ce que je me disait :omg: je LIKE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut