Résolu comment fonctionnent les ecouteurs fournis dans la ps4 svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BeUh_LaNd

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Voila sur gta online jai voulu brancher les ecouteurs ps4 mais cela ne fonctionne pas , je parle et personne m'entend mais j'entend les autres joueurs .. et cest quoi le mode party svp ? Tout mes amis sont sur ps3 et est ce que je dois avoir des ami ps4 pour pouvoir utiliser le mode party .. merci a vous de me communiquer votre savoir .

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

C'est bizarre, tu as soit :
- le bouton à régler sur les écouteurs
- regarder si tu les a bien enfoncer au niveau de la prise jack
- regarder tes paramètres dans "party" que ça ne soit pas sur manette et casque
Est surtout enfonce les biens, jusqu'à que tu entends une "clique"

Salut,

Il suffit juste de brancher les écouteurs et de les régler dans les paramètres de la " Party ". Et pour ça :
Tout mes amis sont sur ps3 et est ce que je dois avoir des ami ps4 pour pouvoir utiliser le mode party ..
Bien sûr qu'il faut que ce soit avec des amis PS4 car l'option " Party " n'est pas présente sur la PS3.

Bonne journée,
WeSly'

Voila sur gta online jai voulu brancher les ecouteurs ps4 mais cela ne fonctionne pas , je parle et personne m'entend mais j'entend les autres joueurs .. et cest quoi le mode party svp ? Tout mes amis sont sur ps3 et est ce que je dois avoir des ami ps4 pour pouvoir utiliser le mode party .. merci a vous de me communiquer votre savoir .
C'est parce que tu a pas assez poussé ta prise dans la manette :). Moi aussi au début je trouvais sa bisard.. et j'ai poussé un peu plus j'avais peur de niquer la prise mais en fait non fallais juste bien l'enfoncer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour