Youtube-boost
Membre
Bonjours à tous j'ai commander une rapid fire sur le site rapide fire.fr mais il ne donne aucune notice pour l'utiliser quelqu'un aurait une notice de fonctionnement ou autre ? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Bonjours à tous j'ai commander une rapid fire sur le site rapide fire.fr mais il ne donne aucune notice pour l'utiliser quelqu'un aurait une notice de fonctionnement ou autre ? Merci
Si c'est la légion tu auras une notice de fournis avec le mail de confirmation de commande ou sur leur siteBonjours à tous j'ai commander une rapid fire sur le site rapide fire.fr mais il ne donne aucune notice pour l'utiliser quelqu'un aurait une notice de fonctionnement ou autre ? Merci
Voilà le manuel en PDF pour la légion:Oui mais il m'en envoyer un mail avec la notice de 360 mais pas de Xbox one , il ne précise pas si c'est la légion mais j'ai acheter la toute dernier
Je cherche à savoir comment configurer les mode
C'est pareil que pour la désactiver soit B et après tu maintiens XSur le tuto de la légion les touche ne sont pas inscrit quelqu'un aurait la combinaison ?
C'est résolu ? ^^Par contre sur le tuto les touche sont effacer pour active :/
Sur le tuto de la légion les touche ne sont pas inscrit quelqu'un aurait la combinaison ?