Résolu Comment fonctionne une manette rapide fire ?

Youtube-boost

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
68
Réactions
7
Points
6 859
RGCoins
0
Bonjours à tous j'ai commander une rapid fire sur le site rapide fire.fr mais il ne donne aucune notice pour l'utiliser quelqu'un aurait une notice de fonctionnement ou autre ? Merci
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Bonjours à tous j'ai commander une rapid fire sur le site rapide fire.fr mais il ne donne aucune notice pour l'utiliser quelqu'un aurait une notice de fonctionnement ou autre ? Merci
Bonsoir,

Que cherches-tu à savoir ? La manette se branche sur la console, puis tu peux l'utiliser ensuite. :p
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Bonjours à tous j'ai commander une rapid fire sur le site rapide fire.fr mais il ne donne aucune notice pour l'utiliser quelqu'un aurait une notice de fonctionnement ou autre ? Merci
Si c'est la légion tu auras une notice de fournis avec le mail de confirmation de commande ou sur leur site
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Oui mais il m'en envoyer un mail avec la notice de 360 mais pas de Xbox one , il ne précise pas si c'est la légion mais j'ai acheter la toute dernier

Je cherche à savoir comment configurer les mode
Voilà le manuel en PDF pour la légion:
 

Tcfdodo84

Membre
Inscription
9 Janvier 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi cette manette mais rien ne fonctionne on me l'a offerte pour Noël je l'ai allumer suivi la notice pour l'activer mais rien ne se passe quand j'appuie sur les boutons indiqués, bien sûr des modes s'activent mais pas ceux correspondant au manipulation décrites. Si quelqu'un sait quelque chose... merci d'avance.
 
Haut