popi0101197011
Membre
Merci d'acance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Divers outils c'est un logiciel ?J'ai eu le meme probleme essaie de redumper ta nand avec divers outil autre que 360 NAND Flaher , et sa devrait aller
A ok je suis bete mdr oui j'ai vu un logiciel pour avoir une image.bin ca poursuit pour flash un kv j'ai vu saDivers outils c'est un logiciel ?
Mdrr c'est pour flasher un kv obliger de passer par la :/J'ai galerer aussi quand j'avais commencer t'inquiete mdr![]()
https://reality-gaming.fr/threads/mettre-a-jour-sa-nand-avec-flash-360.484558/ Ce site est bien tu penses faut une image.bin apparrement ta deja fait sa pour flash un kv?J'ai galerer aussi quand j'avais commencer t'inquiete mdr![]()
A oui merci c sympas ouais dit moiJ'allume ma xbox et je te dit se que j'ai si j'ai un image.Bin car pour ma part je ne sais plus du tout sa fait longtemp , mais je ne pense pas j'ai juste dumper ma NAND et Flasher puis sa a etait tout seul
A merde sinon j'essayerais ça mais c chaud sa met erreur pour nand flasheur meme pour 360 flash sa recherche rien .. :/Je n'est pas d'image.Bin![]()
Javais pas piger dsl c remplacer image.bin en updflash.bin ta ca et ta eu besoin de faire ça?Je n'est pas d'image.Bin![]()
Pas encore tester normalement je fait demain mais je pence sa fonctionnerasEssaie avec l'image alors ou essaie avec autre chose
A bien jouer pour sa et sa marcheras tant que j'ai une nand d'origine pas besoin de autre logiciel et technique?Je vais t'expliquer ,
Tu doit mettre Xbox 360 nand flasher a la racine de ton HDD
ensuite tu le lance
Quand tu es dedans tu appuie sur X
Dans le fichier de 360 NAND Flasher tu aurat ta nand ,
Flash.bin il me semble
ensuite tu la met dans XeBuild
la tu aura un fichier updFlash.bin
tu supprime Flash.bin qui et dans le dossier 360 NAND Flasher et tu le remplace par le UPDFlash.bin
ensuite tu relance NAND Flasher tu appuie sur A et sa flashera ta nand
Derniere chose importante ta fait sa avnt pour faire marcher nand flasher ? Si tu t'en r'appelle voila regarde le site et regarde les images bleu https://reality-gaming.fr/threads/mettre-a-jour-sa-nand-avec-flash-360.484558/Je vais t'expliquer ,
Tu doit mettre Xbox 360 nand flasher a la racine de ton HDD
ensuite tu le lance
Quand tu es dedans tu appuie sur X
Dans le fichier de 360 NAND Flasher tu aurat ta nand ,
Flash.bin il me semble
ensuite tu la met dans XeBuild
la tu aura un fichier updFlash.bin
tu supprime Flash.bin qui et dans le dossier 360 NAND Flasher et tu le remplace par le UPDFlash.bin
ensuite tu relance NAND Flasher tu appuie sur A et sa flashera ta nand