Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de filmer ça ps3 l'écran de jeux et le menu sans boîtier d'acquisition car j'ai regarde plusieurs tutoriel sur youtube mais aucun n'est bon merci de vos réponse en avance .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de filmer ça ps3 l'écran de jeux et le menu sans boîtier d'acquisition car j'ai regarde plusieurs tutoriel sur youtube mais aucun n'est bon merci de vos réponse en avance .
Salut,Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de filmer ça ps3 l'écran de jeux et le menu sans boîtier d'acquisition car j'ai regarde plusieurs tutoriel sur youtube mais aucun n'est bon merci de vos réponse en avance .
Bonjour,Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de filmer ça ps3 l'écran de jeux et le menu sans boîtier d'acquisition car j'ai regarde plusieurs tutoriel sur youtube mais aucun n'est bon merci de vos réponse en avance .
merciHello FaiZzo,
Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !
Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
merci dommage ça aurais etais interressenBonjour,
C'est impossible, le seul moyen est de prendre ton téléphone ou une caméra de bonne qualité vidéo et de bien cadrer ton écran.
Sinon après tu peux essayer d'acheter un boîtier d'acquisition d'occasion sur Leboncoin par exemple, ou si on de demander si une personne qui a un boîtier pour filmer ce que tu souhaites![]()
comment on fais avec la FreeboxSi tu possèdes une FreeBox par exemple , tu peut enregistrer facilement en peritel .
Tu dois brancher ta Ps3 en péritel sur la freebox tv , donc régler ta console pour qu'elle soit en péritel et non Hdmi .comment on fais avec la Freebox
oki merciTu dois brancher ta Ps3 en péritel sur la freebox tv , donc régler ta console pour qu'elle soit en péritel et non Hdmi .
Donc l'affichage passe par la freebox en AV et l'enregistrement est possible sur free .
Pas sur SFR (testé moi même)