Comment faire un transfert de mod ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Normalus__

Police partout justice nulle part
Premium
Réactions
681
RGCoins
25
Bonsoir,

esque quelqun pourait me donner le lien d'un bon tuto pour faire un transfert de donnée des mod de GTA4/TBOGT vers une autre ps3 ?

je n'arive pas en trouvez.

merci d'avance

Moi aussi j'aimerait savoir svp ! :)

lol toi aussi tu trouve pas

Non plus :'( mais après sa reste tout le temps ?

oui tout le temp, je conais quelque moddeur et il mon comfirmé que sa restait tou le temp,

tu a une ps3 jailbreak ? si oui jou tu avec en ligne ?

Non justement si quelqu'un pas loin de chez moi a une jailbreak ! :)

ah ok, je t'envoi par message privé le pseudo d'un mec qui le fait, et que tu peu avoir 100 pourcent confiance.
moi je ne l'est pas fait car jai préféré comander une ps3 jailbreak

Il faut que les 2 consoles jailbreak soient branché l'une avec l'autre et tu vas dans le gestionnaire de transfère.
Rien de plus simple

Il faut que les 2 consoles jailbreak soient branché l'une avec l'autre et tu vas dans le gestionnaire de transfère.
Rien de plus simple

bonsoir, oui sa je sait merci,

mais aprés comment si prendre?
j'envoi directement les donné sur la PS3 ?
ou il y a une manipulation préalable a faire ?

ça se passe comme tout les transfert de données

moi je lais fais dun cfw a ofw sen probleme enfaite c pas tres compliquer mais impeu chiant au debut il faux que les deux console soi a jour et les alumer en maime temps pour quel soi conecter entre elle dans parametre reseau je desactive conection a internet ensuite transfert de donner si vous avez besoin daide demander moi je peux vous aider si vous avez une cfww et une ofw je prefere jouer en ofw le risque de banneet moins present car console oficiel apres ne faite pas ninporte quoi envert les autre joueur les plaintepeuve arivee mais au moins vous proteger votre cfw du banne console et compte

je lance une converse privé seb89200 merci a toi.

LCPD ELIT merci a toi aussi.

vous étes simpa les gars

est ce que ya une personne qui pourait me fair un transfert de donné sur gta 4 pour jouer avec des mods?;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour