Résolu Comment faire un tranfère de jeux ?

Sharo

Premium
Réactions
168
RGCoins
25
Yo les gars , je voudrais passez Black ops 3 à un pote il a télécharger mais il lui demande sois de l'acheter sois de se connecter avec mon compte qui a le jeux deja installer donc enfaite pour jouer il est obligée de se connecter avec mon compte et son compte donc ont peux pas jouer à 2..

Help me please !

Bonne soirée et bonne fête :RG:

Salut, alors c'est plus aussi simple qu'avant comme sur la 360.
Pour qu'il puisse jouer avec ton BO3 il faudra faire cette manip suivante :

• Tu te connecte avec son compte à lui sur ta console, tu vas dans paramètres, console principale, en faire ma console principale.
  • Il se connecte avec ton compte à toi sur sa console, il va dans paramètres, console principale, en faire ma console principale.
Une fois que ce sera fait, tous les jeux que tu auras acheté en démat, il pourra les télécharger, et tous les jeux que lui aura acheté en démat tu pourras les télécharger aussi.
Vous pourrez jouer à deux au même jeu sans que l'un d'entre vous soit déconnecté, aucun soucis pour ça.
Si vous arrêtez le partage, vous n'aurez plus acces aux jeux.

Si ma réponse t'as aider à résoudre ton soucis, tu peux cliquer sur le bouton prévu à cet effet :)

Yo les gars , je voudrais passez Black ops 3 à un pote il a télécharger mais il lui demande sois de l'acheter sois de se connecter avec mon compte qui a le jeux deja installer donc enfaite pour jouer il est obligée de se connecter avec mon compte et son compte donc ont peux pas jouer à 2..

Help me please !

Bonne soirée et bonne fête :RG:
Salut ,

Alors pour t'expliquer comment passer un jeux dématérialisé a ton ami il y a un topic qiu a été creer dont voici le lien : https://reality-gaming.fr/threads/x...r-ses-jeux-a-un-ami-comment-ca-marche.295345/

Bonne journée,
Avionix SEC

Retour