Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pay-to-CLick. Tu clique sur des pubs pour gagner de 'larget.Euh qu'est-ce qu'un "ptc" ? Sois plus précis![]()
Bha je penses qu'il veut créé un site, mais si on regarde touts les sites leaders dans cette catégorie, ils se ressemblent tous, mise à part les couleurs. Donc on peux imaginer qu'ils utilisent tous un template, et donc que l'on peux trouver le template facilementOuais mais il veut créer carrément le site ou alors se créer un lien ? ^^ C'est pas la même chose![]()
Ouais et à part présenter de meilleurs prix je vois pas comment il pourrait se démarquer :/Bha je penses qu'il veut créé un site, mais si on regarde touts les sites leaders dans cette catégorie, ils se ressemblent tous, mise à part les couleurs. Donc on peux imaginer qu'ils utilisent tous un template, et donc que l'on peux trouver le template facilement![]()
Les durs lois de la jungle ... ^^Ouais et à part présenter de meilleurs prix je vois pas comment il pourrait se démarquer :/
Ouais mdrr c'est un peu pareil par tout, à moins que tu sois le créateur du concept et encore la concurrence arrive tôt ou tardLes durs lois de la jungle ... ^^
Alors là j'en ai franchement aucune idéedsl du retard merci de vo reponce don c je cherche bien a vaire un ptc dans ce gnre de site il y a peut de concurance car les prix sont les meme et que les personne s incrive a plusieur site pour gagner de largent probux venant de fermer je compte profiter de cette occation pour en ouvrir un autre . ma question comment l intaller ou trouver uun template et le script ( gratuit si possible)
merci![]()
pg merci de ton aideAlors là j'en ai franchement aucune idée![]()
Avec qui et comment ?Salut,
C'est très difficile, tu dois passer un accord avec toutes les marques, proposer des moyens de paiements, s'assurer que ça reste rentable, je te conseille d'y aller à plusieurs.![]()
A toid e voir avec qui tu veux faire le projetAvec qui et comment ?
avec toiA toid e voir avec qui tu veux faire le projet
Désolé mon p'tit, mais je sens que ca va pas être possible ^^avec toi![]()
Désolé mon p'tit, mais je sens que ca va pas être possible ^^
pourquoi ?Désolé mon p'tit, mais je sens que ca va pas être possible ^^
Bhein parceque j'ai pas enviepourquoi ?
qui alors ?Bhein parceque j'ai pas envie![]()