Résolu Comment faire un lobby MW2 sans jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azarres

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
155
Réactions
5
Points
11 178
RGCoins
0
Bonjour tout le monde je viens de formater totalement ma PS3
et j'aimerai fair de lobby sur mw2 ou cod4(mw1)

Et si quelqu’un pourrai m'aider a installer un challenge lobby
en bipasse ou pas je ne sais pas sans jailbreak :merci:

PS:essayer de bien expliquer merci
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
Si un mec l'infecte ? Comment sa, avec sa 3.55, faire un transfert et tout le tralala, non, il n'y aura pas de soucis.
 

Azarres

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
155
Réactions
5
Points
11 178
RGCoins
0
Si un mec l'infecte ? Comment sa, avec sa 3.55, faire un transfert et tout le tralala, non, il n'y aura pas de soucis.
oui sa je le savais ... mais mintenent sa va mon pote a un menue il ma mit niveau pest.11 lvl 70 tout débloquer il a la voulu me fair un une infection pour que je puis avoir le menue
... alors quand il me fait l infection sa va me marker un truck lobby et apres quand je suis dans sa parti priver j'arrive a l'ouvrire mais apres
quand je vais en eran scinder il y a les eriture de a la place de la carte et apres quand je lance la parti . Ca commence et je n ai pas de menue ....
Si quelqu’un pourai m'aider sa serai sympa :merci:
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
Ah, il t'a fait une infection avec le menu. Pour sa je j'en sait rien, sa dépends du menu qu'il a.
 

rocklee25

Membre
Inscription
7 Mai 2012
Messages
9
Réactions
1
Points
3 546
RGCoins
0
Dave12 ajoute moi sur skype et je vais essayer de t'expliquer comment faire : Blacko normalement sa devrait marcher


Dave12 ajoute moi sur skype et je vais essayer de t'expliquer comment faire : Blacko normalement sa devrait marcher
 
Inscription
7 Août 2012
Messages
296
Réactions
77
Points
693
RGCoins
0
Salut moi j aimerais savoir qui ferais des lobby dans cod5 s il vous plait parce que enfette le jeu entier pratiquement il ni y aplus que des lobby dc jai un peut l air d un c.. merci pour ce qui repondrerais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut