Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour je suis à la recherche d'une fonction pour mettre dans mon application qui permet de détecter si le joueur est dans le mode multijoueur ou en mode zombie, merci d'avance
@iMCSx une iddée?
Ouai en gros c'est si il est en multijour la Sa démarre les option multijour dans mon tool et si il est en zombie Sa me demarre les option pour le zombie dans le toolSalut,
En gros quand le joueur clique sur "Attach" ça lui dirait par exemple "Vous êtes bien en Zombie" ou "Vous êtes bien en Multijoueur" c'est ça ?
As-tu penser à regarder les démos (avec source) CCAPI/TMAPI lors du téléchargement du PS3Lib ? :Ouai en gros c'est si il est en multijour la Sa démarre les option multijour dans mon tool et si il est en zombie Sa me demarre les option pour le zombie dans le tool![]()
Oui j'ai déjà regarder je sais comment la faire mais je suis en déplacement donc jai pas la ps3 avec mais en gros je doit faire une fonction qui récupérer les process et regarder si le joueur est en zombie ou en multiAs-tu penser à regarder les démos (avec source) CCAPI/TMAPI lors du téléchargement du PS3Lib ? :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Plusieurs moyens...Bonjour je suis à la recherche d'une fonction pour mettre dans mon application qui permet de détecter si le joueur est dans le mode multijoueur ou en mode zombie, merci d'avance
@iMCSx une iddée?
Je vais essayer par contre je sais pas par ou commencer :/Plusieurs moyens...
Le plus simple étudier les structures du jeu, certaines ont différents flags lors du chargement Multijoueur ou Zombie...