Résolu Comment faire pour toujours être l'hôte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeeRz__

Premium
Réactions
7
RGCoins
25
:hello:

J'ai récemment acquis MW2 sur PC et j'ai installé le patch ''Mw2_liberation''. Comme cette commande marche que en étant hôte je voulais savoir que puis-je faire pour être touts le temps hôte ? :gni:

:merci:

Je croit que tu ne peut toujours rester l'hote car quand tu l'est, sa prend de la mémoire jusqu'elle soit pleine il te sera alors afficher ''out of memory'' ou ''mémoire pleine" un truc dans le genre.

Non tu ne peut toujours rester l'hote car quand tu l'est, sa prend de la mémoire jusqu'elle soit pleine il te sera alors afficher ''out of memory'' ou ''mémoire pleine" un truc dans le genre.

De ou tu invente ça ?
Des l'instant que tu es l'host de la partie si la partie ne bug pas, pas de lag ... tu peux faire 10 parties d'affiller et tu sera toujours l'host.
Perso moi aussi j'ai force Host et sa fonctionne très bien ^^

Salut, si tu veut toujours etre l'hote, utilise le FORCE HOST d'un patch comme dans le mien ou je suis toujours l'HOTE si tu veut une BETA je te la passerais volontier ! Regarde :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je tien a présiser que iMGMx ou GoDxMoDzZ c'est moi d'ailleur je suis le Recorder de cette vidéo !
Cordialement, titi91700

tu ne peux pas etre l'hote c'est totalement aleatoire parcontre si tu est l'hote une fois et que tu reste dans cette partie tu le serra encore!

Sur Pc avec MW2 Libération , quand tu va dans une partit en ligne avec ton patch , Clique sur F4 tu pourra alors changer la map mes ne change pas les règles et le mode de jeu ! Important , et avec F5 tu commence la partit , en gros Tu fais f4 ensuite F5 et apres tu att dans la partit que des gas se co a ta partit !

Un j'aime ?

:hello:

J'ai récemment acquis MW2 sur PC et j'ai installé le patch ''Mw2_liberation''. Comme cette commande marche que en étant hôte je voulais savoir que puis-je faire pour être touts le temps hôte ? :gni:

:merci:
Dan ton menu Host de ton menu ya une option prenommé " Force Host " Bha ta l'activer en priver tu quitte et tu va en ligne et voila :ok:

Un Petit J'aime si je t'ai aider ? :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour