Question Comment faire pour que le téléchargement de gta 5 soit plus rapide ?

D4RK_E4GLE

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Salut, j’ai lancé gta 5 a 12h et la il est 18h20 et le téléchargement n’est qu’a 51%. Est ce que c’est normal et est ce que vous avez des astuces pour que cela aille plus vite ?

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Pour ta question, tout dépend de ton débit internet, si tu as une bonne connexion tu aura un téléchargement rapide à contrario si tu as une moyenne voir médiocre il sera beaucoup plus long ^^

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Pour ta question, tout dépend de ton débit internet, si tu as une bonne connexion tu aura un téléchargement rapide à contrario si tu as une moyenne voir médiocre il sera beaucoup plus long ^^
Ok mais d’habitudes mes majs ne durent pas plus d’une heure et j’ai plutôt une bonne connection donc je ne comprend pas pourquoi c’est aussi pour gta 5 ?

Salut,

Et sinon merci de m’avoir replacer ma question au bon endroit.

Ok mais d’habitudes mes majs ne durent pas plus d’une heure et j’ai plutôt une bonne connection donc je ne comprend pas pourquoi c’est aussi pour gta 5 ?

Et sinon merci de m’avoir replacer ma question au bon endroit.
GTA 5 Pc , Ps4 ? Ethernet wi-fi? Maj , ou dl de l'intégralité du jeu?

GTA 5 Pc , Ps4 ? Ethernet wi-fi? Maj , ou dl de l'intégralité du jeu?
Gta 5 sur ps4 connecté en ethernet, tu c quand tu lance le jeu pour l’ai pre’iere fois t’a un petit téléchargement avec l’ecran d’accueil du jeu. Et bah moi j’ai lancé ça hier à midi et vers 18h hier soir il n’etait qu’a 60% je l’ai donc laissé tourner toute la nuit. Je vous tiendrais au courant si c’est fini.

Retour