Résolu Comment faire pour jailbreak mon Iphone en ios 9.2.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|¥Razokse¥|

Membre
Inscription
7 Août 2014
Messages
393
Réactions
165
Points
3 966
RGCoins
0
bonjour je cherche a jailbreak mon iphone en 9.2.1 mais moi se que je veut c'est avoir cydia pour avoir les achats gratuit dans les jeux en local et dans l'app store .
mais dans le site de taig il y a sa :
donc je voudrais savoir si se site est fiable et si je telecharge se semi-jailbreak je pourrais avoir les achats gratuit et les jeux gratuit dans l'app store
merci d'avance
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Pour te si qui et par rapport au Jailbreak.
Je te conseil fortement, de te pencher vert Pangu.
Pour moi sais les meilleurs dans le domaine.
Bonne fin de journée,
Cordialement :membre:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Bonjour,

Désoler de t'informer mais le jailbreak iOS 9.2.1 n'est pas disponible. Les hackers ont préférer attendre iOS 9.3 pour jailbreaker cette version. (Je jailbreak pour iOS 9.3 devrai être disponible sous peu.)

Et non, c'est des conneries désoler de te le dire. Un conseil attends, tu auras le vrai jailbreak officiel, de Pangu ou une autre team.

Cordialement.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
123
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Avionix SEC
 
D

delete214168

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut