Résolu Comment faire le transfert avec l'argent

Sosa95100

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Bonjour,je suis entrain de transferer un compte lobby sauf que quand je transfère,sa me dit
"Les services rockstar ont corrigé votre montant de dollars GTA de $550000"

J'ai essayé les techniques possibles (ne pas appuyer sur OK,faire un test de co sur la play et revenir et la 2ème c'est de ne pas appuyer sur Ok,aller dans les paramètres internet,décocher "se connecter à internet",revenir dans GTA,repartir dans le menu et recocher "se connecter à internet") Mais aucune ne marche,quand je retourne en Online sa me remet dans la salle de police ou y'a les perso,je selectionne le mien,je valide et sa me refait la même chose.

Merci.

Bonjour,je suis entrain de transferer un compte lobby sauf que quand je transfère,sa me dit
"Les services rockstar ont corrigé votre montant de dollars GTA de $550000"

J'ai essayé les techniques possibles (ne pas appuyer sur OK,faire un test de co sur la play et revenir et la 2ème c'est de ne pas appuyer sur Ok,aller dans les paramètres internet,décocher "se connecter à internet",revenir dans GTA,repartir dans le menu et recocher "se connecter à internet") Mais aucune ne marche,quand je retourne en Online sa me remet dans la salle de police ou y'a les perso,je selectionne le mien,je valide et sa me refait la même chose.

Merci.
Salut,

C'est bizarre appuie sur ok ;)
ça te le refait à chaque fois ? Et ça t'enlève l'argent à chauqe fois ?
Ah bah si t'as mit en banque t'es cramé.. Faut surtout pas mettre en banque

Ahhhhhhhhhhh ok j'ai perdu 550000$ j'pensai il aller tout me retirer et me laisser 550000$ enfaite à bas merci car moi j'suis *** j'aurai jamais appuyer sur X sinon
Bonjour,

Donc maintenant c'est mort, tu as tout perdu. :ok:
Le mieux est de commander un autre lobby sur un nouveau compte. :)

Bonjour,

Le mieux est de commander un autre lobby sur un nouveau compte. :noel:
Si on a un compte ps3 de plus de 30jours et qu'on a mis +400M en banque, si on transfere apres noel sur une ps4 du coup ca ne passe pas ?^^

Si on a un compte ps3 de plus de 30jours et qu'on a mis +400M en banque, si on transfere apres noel sur une ps4 du coup ca ne passe pas ?^^
C'est pas le compte mais le personnage GTA V que tu dois attendre 30 jours après sa création. :ok:

Oui le perso pardon* :noel: mais du coup si je me prend une ps4 ca veux dire que c'est mort pour les $ en banque :x?
Ah non, cela n'est pas grave tant que tu n'as pas au-dessus de 750 millions de dollars sur ton compte c'est bon ;)

Bonjour,

Le mieux est de commander un autre lobby sur un nouveau compte. :noel:

Non justement,sur les 50M que j'ai,ils m'ont retiré 550.000$

Car enfaite je pensai que il allait retiré les 50M et laisser SEULEMENT 550.000$ enfaite c'est le contraire donc sa m'arrange enfaite.

Non justement,sur les 50M que j'ai,ils m'ont retiré 550.000$

Car enfaite je pensai que il allait retiré les 50M et laisser SEULEMENT 550.000$ enfaite c'est le contraire donc sa m'arrange enfaite.
Ah oui, tu t'en sors bien alors. :ok:

Retour