Résolu comment faire le succes du taxi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stanislas

Membre
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
31
RGCoins
0
pouvez vous mexpliquer merci
 

N0URS

Membre
Inscription
25 Septembre 2013
Messages
123
Réactions
24
Points
126
RGCoins
0
Il suffit de faire une course en taxi:

1° Vole un taxi (en appuyant longtemps sur le bouton pour monter en voiture. Si tu appuie comme d'hab, tu monteras à l'arrière)

2° Actione la radio du taxi (en cliquant sur le joystick de droite)

3° Va chercher le client et amene le à destination.

Par contre je ne suis pas sur d'une chose :
Est ce qu'il faut avoir acheté la compagnie de taxi avant ou pas??
Sachant que moi je l'avait déjà acheté quand j'ai fait ma première course, je ne sais pas si c'est nécessaire.

Essai sans acheté la compagnie de taxi. Si après avoir emmener un client en taxi tu n'as pas débloquer le succès, achete la compagnie de taxi et refait une course.
 

Nezi2a_

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
540
Réactions
69
Points
11 461
RGCoins
0
daccord merci
Il suffit de faire une course en taxi:

1° Vole un taxi (en appuyant longtemps sur le bouton pour monter en voiture. Si tu appuie comme d'hab, tu monteras à l'arrière)

2° Actione la radio du taxi (en cliquant sur le joystick de droite)

3° Va chercher le client et amene le à destination.

Par contre je ne suis pas sur d'une chose :
Est ce qu'il faut avoir acheté la compagnie de taxi avant ou pas??
Sachant que moi je l'avait déjà acheté quand j'ai fait ma première course, je ne sais pas si c'est nécessaire.

Essai sans acheté la compagnie de taxi. Si après avoir emmener un client en taxi tu n'as pas débloquer le succès, achete la compagnie de taxi et refait une course.
Il faus l'acheter .
 

lerameur

Membre
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
529
RGCoins
0
Non pour le succès du Taxi, il faut avoir acheter la propriété de taxi avec Franklin.
Ensuite quand tu seras dans une voiture avec Frankiln, peut importe laquelle (pas obligatoirement un taxi) tu recevras un appel de Downtown Cab Co.
Il suffira ensuite d'accepter la course et un P apparaîtra sur la carte. Tu n'auras plus qu'à faire ce que te demande le type.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut