Salut à tous c'est ElieModz pour un tuto sur le root du Lenny 2
Tout d'abord aller dans paramètres et activer les option développeur en allant dans à propos du téléphone et cliquer 5 fois sur numéro de build ensuite retourner au menu principale des parametre et aller dans option pour les développeur et cliquer sur déverrouiller oem ensuite télécharger le dernier kingroot sur
Bon root à tous ElieMoDz.
PS: ni moi ni realitygaming ne serait tenu responsable de vos manipulation vous la faite en ayant pris consciences des risque.
Tout d'abord aller dans paramètres et activer les option développeur en allant dans à propos du téléphone et cliquer 5 fois sur numéro de build ensuite retourner au menu principale des parametre et aller dans option pour les développeur et cliquer sur déverrouiller oem ensuite télécharger le dernier kingroot sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
cliquer dessus une fois le téléchargement terminer et activer les source inconnu ouvrer l'application cliquer sur start root now enjoy votre Lenny 2 est rooter pour passer de kinguser à supersu il y a des tuto sur internet. J'espère que je vous aurais éviter d'installer cwm ou twrp via votre PC Bon root à tous ElieMoDz.
PS: ni moi ni realitygaming ne serait tenu responsable de vos manipulation vous la faite en ayant pris consciences des risque.