Résolu Comment faire la désactivation du spoofer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxmoArts

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut j'ai une DEX 4.65 et j'ai voulu installer le spoof 4.75 by ARCH mais maintenant quands j'allume ma play le menu XMB ne s'affiche pas. Que faire ?

comment enlever un spoof ?

Merci

Si tu n'a pas accès au XMB c'est impossible :ok:
Seul moyen la c'est que tu passe en Recovery et que tu installe un Cfw Rebug D-rex ;)

PS : on le rediras jamais assez mais en DEX = pas besoin de spoof , juste sa :

Si tu n'a pas accès au XMB c'est impossible :ok:
Seul moyen la c'est que tu passe en Recovery et que tu installe un Cfw Rebug D-rex ;)

PS : on le rediras jamais assez mais en DEX = pas besoin de spoof , juste sa :
C'est pas top le D-REX nan ?

comment on passe en Recovery ?

C'est pas top le D-REX nan ?

comment on passe en Recovery ?
Le truc c'est que la tu n'a pas le choix de passer en D-Rex donc top ou pas vas y x)

Recovery = appuie sur le bouton power jusqu’à ce que la console s'éteint , Lache puis rappuie jusqu’à se quelle fassent 2 Bip " Bip Bip a la suite "
Mise a jour ( cfw ) sur ta clé USB formater en Fat 32 , Dossier PS3/UPDATE/PS3UPDATE.PUP , Port de droit de la PS3 tu fait mise a jour système ;)

Voila :)

Le truc c'est que la tu n'a pas le choix de passer en D-Rex donc top ou pas vas y x)

Recovery = appuie sur le bouton power jusqu’à ce que la console s'éteint , Lache puis rappuie jusqu’à se quelle fassent 2 Bip " Bip Bip a la suite "
Mise a jour ( cfw ) sur ta clé USB formater en Fat 32 , Dossier PS3/UPDATE/PS3UPDATE.PUP , Port de droit de la PS3 tu fait mise a jour système ;)

Voila :)
Dac le truc c'est que le Recovery ne marche pas elle mais pas le double bip ca fait rien :/

Je vais juste te dire que le D-Rex s'installe sur des CFW DEX :ok:
Sinon aucune différence avec celui que tu a maintenant , donc il est top autant que les autres ;)
Ok désolé pour toutes les questions mec je débute mais comment on installe le CFW D-REX stp ?

Ok désolé pour toutes les questions mec je débute mais comment on installe le CFW D-REX stp ?
Pas de soucis et je te l'ai dit plus haut comment installer par le recovery
Déjà il faut que tu le télécharge ;) tu marque sur google genre CFW 4.65 Rebug D-Rex
Puis

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
ah dac merci ^^
Si c'est ok tu peut cliquer ici :
1433704895-resolu.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour