Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas top le D-REX nan ?Si tu n'a pas accès au XMB c'est impossible
Seul moyen la c'est que tu passe en Recovery et que tu installe un Cfw Rebug D-rex
PS : on le rediras jamais assez mais en DEX = pas besoin de spoof , juste sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le truc c'est que la tu n'a pas le choix de passer en D-Rex donc top ou pas vas y x)C'est pas top le D-REX nan ?
comment on passe en Recovery ?
Dac le truc c'est que le Recovery ne marche pas elle mais pas le double bip ca fait rien :/Le truc c'est que la tu n'a pas le choix de passer en D-Rex donc top ou pas vas y x)
Recovery = appuie sur le bouton power jusqu’à ce que la console s'éteint , Lache puis rappuie jusqu’à se quelle fassent 2 Bip " Bip Bip a la suite "
Mise a jour ( cfw ) sur ta clé USB formater en Fat 32 , Dossier PS3/UPDATE/PS3UPDATE.PUP , Port de droit de la PS3 tu fait mise a jour système
Voila![]()
Tu doit mal tu prendreDac le truc c'est que le Recovery ne marche pas elle mais pas le double bip ca fait rien :/
Héhé donc fait sa et évite de mettre un spoof fait sa plutôten fait c'est bon le recovery marche j'ai rien dit
Merci beaucoupTu doit mal tu prendreLis bien se que j'ai marquer
![]()
Je vais juste te dire que le D-Rex s'installe sur des CFW DEXMerci beaucoup
(j'ai lu que le D-REX était pas top mais c'est quoi la diff ?)
Ok désolé pour toutes les questions mec je débute mais comment on installe le CFW D-REX stp ?Je vais juste te dire que le D-Rex s'installe sur des CFW DEX
Sinon aucune différence avec celui que tu a maintenant , donc il est top autant que les autres![]()
Pas de soucis et je te l'ai dit plus haut comment installer par le recoveryOk désolé pour toutes les questions mec je débute mais comment on installe le CFW D-REX stp ?
Mise a jour ( cfw ) sur ta clé USB formater en Fat 32 , Dossier PS3/UPDATE/PS3UPDATE.PUP , Port de droit de la PS3 tu fait mise a jour système![]()
ah dac merci ^^Pas de soucis et je te l'ai dit plus haut comment installer par le recovery
Déjà il faut que tu le téléchargetu marque sur google genre CFW 4.65 Rebug D-Rex
Puis
RE j'ai fait tout elle est en D-REX mtn mais j'peux plus me co CCAPI c'est normal ? si oui comment je fais du RTM ?@Boubi SEC Résolue![]()
Réinstalle simplement CCAPI sur ta PS3RE j'ai fait tout elle est en D-REX mtn mais j'peux plus me co CCAPI c'est normal ? si oui comment je fais du RTM ?
Il me met que le Firmware n'est pas valableRéinstalle simplement CCAPI sur ta PS3![]()
Réinstalle proprement le CCAPI Rev 4 sur on PC et sur ta PS3 :Il me met que le Firmware n'est pas valable
Ca marche merci beaucoupRéinstalle proprement le CCAPI Rev 4 sur on PC et sur ta PS3 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.