Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai fait sauvegarde maintenant pour cet ordinateurSalut,
Il faut s'inscrire surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.si ce n'est déjà fait. Le programme est commun et couvre les Beta à la fois à iOS et OS X.
Ensuite, Apple demande de valider les clauses du tests (elles sont lisiblesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.).
En parallèle, assure toi de bien avoir sauvegardé ton appareil iOS à l’aide d’iTunes avant d’installer le logiciel. Il faut également être en version iOS 8.3 au minimum.
Une fois ceci-fait, il faut déclarer la machine (iPhone, iPad) qui va recevoir la mise à jour. Clique sur "Enroll your device" en haut de la page :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les différentes manipulations à effectuer y sont expliquées, notamment la sauvegarde de l'iPhone et l'archivage de celle-ci (c'est important !)
Puis c'est en se rendant, depuis sa machine sur : "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici." que l'opération se poursuit. Il faut alors se connecter avec son identifiant iTunes / iCloud habituel.
Une page propose alors de télécharger et installer un "profil".
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Celui-ci une fois installé, la version iOS 9 Beta 3 devrait apparaitre dans les mises à jour. Ceci se fera alors comme une mise à jour standard sans fil (OTA).
Si la prise en compte du certificat ne fonctionne pas du premier coup, un redémarragepourra être nécessaire.
Ce programmede Beta publique permet également de signaler des bugs à a Apple, fais le !
bien se que j'ai dis c'est simpleet quand je vais sur mon telephone sur la page apple y a telecharger le profil j appuie dessus mais sa fait rien
Tu y es arrivé ?et quand je vais sur mon telephone sur la page apple y a telecharger le profil j appuie dessus mais sa fait rien
nn j ai pas reussi mais c est pas grave j attend la sortie officiel de la maj au pireTu y es arrivé ?![]()
Ok, pas de soucis, sinon, viens en message privé et dès que j'ai le temps et que je suis connecté, je pouvais t'expliquernn j ai pas reussi mais c est pas grave j attend la sortie officiel de la maj au pire