Résolu Comment faire la beta IOS 9.1 sur iphone 5c

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fem832

Premium
Réactions
231
RGCoins
25
Bonsoir , comme dit dans le titre je cherche a installer la beta mais en passant par le site apple , je ne connait pas grand chose dans tout sa , si quelqu'un peut m aider , merci :)

Salut,

Il faut s'inscrire sur si ce n'est déjà fait. Le programme est commun et couvre les Beta à la fois à iOS et OS X.

Ensuite, Apple demande de valider les clauses du tests (elles sont lisibles ).

En parallèle, assure toi de bien avoir sauvegardé ton appareil iOS à l’aide d’iTunes avant d’installer le logiciel. Il faut également être en version iOS 8.3 au minimum.

Une fois ceci-fait, il faut déclarer la machine (iPhone, iPad) qui va recevoir la mise à jour. Clique sur "Enroll your device" en haut de la page :

Les différentes manipulations à effectuer y sont expliquées, notamment la sauvegarde de l'iPhone et l'archivage de celle-ci (c'est important !)

Puis c'est en se rendant, depuis sa machine sur : " " que l'opération se poursuit. Il faut alors se connecter avec son identifiant iTunes / iCloud habituel.

Une page propose alors de télécharger et installer un "profil".

Celui-ci une fois installé, la version iOS 9 Beta 3 devrait apparaitre dans les mises à jour. Ceci se fera alors comme une mise à jour standard sans fil (OTA).

Si la prise en compte du certificat ne fonctionne pas du premier coup, un redémarrage pourra être nécessaire.

Ce programme de Beta publique permet également de signaler des bugs à a Apple, fais le !​

Salut,

Il faut s'inscrire sur si ce n'est déjà fait. Le programme est commun et couvre les Beta à la fois à iOS et OS X.

Ensuite, Apple demande de valider les clauses du tests (elles sont lisibles ).

En parallèle, assure toi de bien avoir sauvegardé ton appareil iOS à l’aide d’iTunes avant d’installer le logiciel. Il faut également être en version iOS 8.3 au minimum.

Une fois ceci-fait, il faut déclarer la machine (iPhone, iPad) qui va recevoir la mise à jour. Clique sur "Enroll your device" en haut de la page :

Les différentes manipulations à effectuer y sont expliquées, notamment la sauvegarde de l'iPhone et l'archivage de celle-ci (c'est important !)

Puis c'est en se rendant, depuis sa machine sur : " " que l'opération se poursuit. Il faut alors se connecter avec son identifiant iTunes / iCloud habituel.

Une page propose alors de télécharger et installer un "profil".

Celui-ci une fois installé, la version iOS 9 Beta 3 devrait apparaitre dans les mises à jour. Ceci se fera alors comme une mise à jour standard sans fil (OTA).

Si la prise en compte du certificat ne fonctionne pas du premier coup, un redémarrage pourra être nécessaire.

Ce programme de Beta publique permet également de signaler des bugs à a Apple, fais le !​
j ai fait sauvegarde maintenant pour cet ordinateur et pour icloud : mais je ne trouve Enroll your device ...

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

nn j ai pas reussi mais c est pas grave j attend la sortie officiel de la maj au pire
Ok, pas de soucis, sinon, viens en message privé et dès que j'ai le temps et que je suis connecté, je pouvais t'expliquer:) :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour