Résolu Comment faire du hack sur ghosts ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vFizk

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
100
Réactions
6
Points
3 611
RGCoins
25
Salut salut,

Bon oui je m'y connais pas trop en informatique etc .. Donc j'ai 2 ps3 actuellement 1 qui fonctionne parfait et 1 autre la FAT 80gb qui s'éteint toute seule de temps en temps mais pour lobby etc je pense que ça ne dérange pas?

Sinon ma question c'est comment il faut faire pour faire du hack sur ghosts, hack prestige etc
Si des personnes son sympathique et ont la foi , j'ai 1 skype : vFizkk

Merci d'avance ! :tchuss:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
oui et verifier si ta play est compatible , si c'est pour ta Fat c'est bon mais pour la slim faut verifier

Tu dit aussi que ta Fat s'eteind de temps en temps elle a peut-etre un debut de ylod non? ou un probleme d'allim.
Mais sache que les Fat n'aime pas trop les DEX et qu'ils font beaucoup plus de Ylod qu'une Slim d'apres ce que j'ai pu voir
 

vFizk

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
100
Réactions
6
Points
3 611
RGCoins
25
Euh je sais pas si tu t'y connais en fait quand j'allume ma PS3 elle se coupe direct au bout de 2 secondes après je l'a rallume elle se coupe au bout d'1 minute après 10minute après 30 minutes etc j'ai réussi a la faire tenir 2heure mais pas plus elle se coupe automatiquement je sais pas ce qu'il y a! Et le YLOD c'est quand sa clignote orange nan? J'ai regarder sur des forums ils disent que c'est peut être la sonde de température
 

vFizk

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
100
Réactions
6
Points
3 611
RGCoins
25
Tu dit aussi que ta Fat s'eteind de temps en temps elle a peut-etre un debut de ylod non? ou un probleme d'allim.
Mais sache que les Fat n'aime pas trop les DEX et qu'ils font beaucoup plus de Ylod qu'une Slim d'apres ce que j'ai pu voir
Look au dessus :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut