Comment faire du boost sans 2 manettes ! [PS3 Only !]

Aceblog4

Premium
Réactions
261
RGCoins
55
Salut,

je vais vous expliquer comment avoir 2 manettes avec une seule de disponible !

Donc, sur Black Ops ( je ne sais pas si ça marche sur MW3 ), il faut aller au mode en ligne et puis appuyer sur la touche PS assez longtemps pour que le menu où 4 options sont disponibles ( Quitter le jeu, paramètres manette, paramètre système et je ne sais plus quoi x) )

il faut aller dans " Paramètres manette " et ensuite cliquer sur "ré affecter les manettes" et ensuite, monter le numéro au dessus de 1.
Il faut ensuite, fermer le menu, il sera mit : "veuillez reconnecter la manette 1".
Cette étape, il faut la faire rapidement, il faut appuyer sur rond et croix en même temps ( d'abord rond ) et si vous avez fait ça correctement, vous devrez avoir votre 2ème manette connectée. Ensuite, vous faites à nouveau ré affecter les manettes et cette fois vous remettez manette 1 pour boost.
Ps : ce bug est super pour faire le bug ou l'on gagne les parties en 20 secondes, s'il n'y a pas de tuto, merci de le dire sur ce sujet et je posterai le tuto !

Celles où 2 joueurs ont les cartes et 2 joueurs ne les ont pas, les sans packs vont être exclus et n'auront pas une défaite en plus, sur l'écran de ceux qui ont les packs, il va être mis que l'ennemi va abdiquer et en 20 secondes, une victoire facile :D
Ps : c'est 2 équipes comme le boost !

Pas mal :ok:

Sa marche pour le multi mais j'arrive pas pour le zombie ^^

Réctification Nickel pour le zombie -> Bug sur ascencion Manche 32 atteinte merci ;) !

Bah grâce au bug je suis allé jusqu'a la manche 32 , mais c'est trop long donc j'ai quitter ..

bha explique je comprend rien

desoler si je comprend rien je suis con

je cherche quelquun qui c'est faire le boost mais comment il faut faire j'ai pas compris

Sa me fou tout le temps veuiller reconnecter votre deuxieme mannette.. Et puis je vois pas ou est le boost vu que y tiendra avec nous..

Tu peu pas mieux expliquer parce que je ne comprend pas trop la manip pour connecter la 2 ème manette

Pas male :) il fallais y penser

Quelqu'un peu m'expliquer j'arrive pas a le faire en plus je comprend pas le tuto écris qui est mal expliquer et je pense que je ne suis pas le seul a ne pas y arriver... Si quelqu'un a compris pourrais me reexplique svp ?

Retour