Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux prendre ceci par exemple http://reality-gaming.fr/threads/centralisation-deboot-bin-fun-bigxp-et-mw3.133555/ sinon parfois dans des tool/menuTout est dans le titre, je suis en cex au cas ou! Si quelqu'un peut m'aider merci !![]()
Via un eboot ou un tool !Tout est dans le titre, je suis en cex au cas ou! Si quelqu'un peut m'aider merci !![]()
Ahah merci j'ai dit que j'etait en cex mais tu n'a pas résolue ma questionVia un eboot ou un tool !
Il faut posseder une PS3 Jailbreak & être l'hote de la partie
J'espère t'avoir aidé puis met moi en personne ayant résolue ta question
Bonne soirée![]()
Via filezilaOui mais comment j'installe l'eboot ^^ Non les eboots d'unknauwn sont magiques!
Viens skype je t'expliqueIl faut que j'installe filezilla sur ma cex aussi?
Le weekend prochain mecViens skype je t'expliquedavid.simil
Prend un tool dans ce cas la ^^ mais dit toi le big xp est présent que lorsque tu es l'hôte de la partie.Mais quand j'irais sur call of moi je ne le veut pas toujours le big exp ^^ Quand j'en veut plus je fait comment?
Oklm met moi en résolue alorsLe weekend prochain mecLa j'vais prendre ma douche et jbouge
Mdr 80% des tools marchent en CEX il suffis de te connecter en CCAPIQuand tu m'auras trouver un tool jmettrais en resolue
Att je vais te chercher ça 1minBah j'ai pas trouver de tool bix xp![]()