Résolu Comment faire des lobbys ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stanley789
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

stanley789

Comment créer les lobby de jeux

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Boubi SEC

Hello. :)
Il ta faut une PS3 Jailbreak, si elle ne l'est pas, tu peux la jailbreaker si son firmware est le 3.55, sinon il est possible de Downgrade. :ok:

Bonne soirée,
Veenox GTP

Comment créer les lobby de jeux

Salut,

Tu as les réponses au-dessus, il te faut obligatoirement une console jailbreak, il faut voir si la console est compatible, si tu as une console Ultra-slim , tu peux oublier, tu ne peux rien faire dessus, si tu as une console slim simple, compatible, il faut obligatoirement passer par un technicien, c'est payant obligatoire, 50-70 euros.

Mais d'après tes récents sujets que j'ai vu, tu as une console jailbreak déjà, tu veux pas plutôt dire, 'comment faire des tools dans les jeux' ? si c'est ça que tu demandes, il te faut des connaissances en codage obligatoire, sinon tu ne peux rien y faire ^^

Voilà, ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Salut,

Tu as les réponses au-dessus, il te faut obligatoirement une console jailbreak, il faut voir si la console est compatible, si tu as une console Ultra-slim , tu peux oublier, tu ne peux rien faire dessus, si tu as une console slim simple, compatible, il faut obligatoirement passer par un technicien, c'est payant obligatoire, 50-70 euros.

Mais d'après tes récents sujets que j'ai vu, tu as une console jailbreak déjà, tu veux pas plutôt dire, 'comment faire des tools dans les jeux' ? si c'est ça que tu demandes, il te faut des connaissances en codage obligatoire, sinon tu ne peux rien y faire ^^

Voilà, ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
Ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour