NamcoDesign
Premium
Bonjours je suis a la recherche d'une personne qui pourrais m'aider a faire des lobby j'ai une ps3 4.76 rebug merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Tu peux utiliser des menus pour le moment, après ça dépend comme jeu tout ça, car si tu veux utiliser ccapi pour les tools, ce n'est pas compatible en 4.76 pour le moment d'après ce que je voisBonjours je suis a la recherche d'une personne qui pourrais m'aider a faire des lobby j'ai une ps3 4.76 rebug merci beaucoup
Car c'est compatible que jusqu'à 4.75 actuellement, prends contacte avec le roux, vous allez bien voir.Oui Ccapi j'ai essayer sa ne marche pas
ben je vois pas d'inconvénient pour les menusOui Ccapi j'ai essayer sa ne marche pas
Mais je pourrais mettre des menu quand meme ?
Pas de souci, la tu vas faire quoi donc ? il va t'aider ?D'accord je te remercie![]()
Oui comme ça se sera compatible, tenez moi au courant quand c'est bon pour que je déplace le sujetOui il ma dit de downgrade an 4.75
Clique sur "Cette réponse a répondu à ma question", en dessous d'un message, comme ça je déplace en résoluProblème Résolu j'ai donc Dongrade ma PS3 en 4.70 et tous fonctionne merci