Résolu Comment faire ce zoom sur un montage pvp Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Réactions
62
RGCoins
25
je voudrais faire ce zoom a 00:30 mais je ne c'est pas comment faire

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci

Bonjour TrustyPlay,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Skare SEC

Bonjour TrustyPlay,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Skare SEC
nan toujours pas

Salut, :)

Pour faire ce zoom, il faut simplement utiliser l'outil destiné dans Sony Vegas Pro ! Voilà commment faire un zoom.
Après avoir fait le zoom tu l'inverses et le fait revenir en arrière. A toi de le faire rapide ! ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, :)

Pour faire ce zoom, il faut simplement utiliser l'outil destiné dans Sony Vegas Pro ! Voilà commment faire un zoom.
Après avoir fait le zoom tu l'inverses et le fait revenir en arrière. A toi de le faire rapide ! ;)

Je pense qu'il parle aussi de l'effet du zoom , dont je ne me rappelle plus du nom .

Bonjour TrustyPlay,

Ton topic est résolu ?

Amicalement,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour