Résolu comment fair une Whitelist

F..K that

Membre
Inscription
10 Septembre 2016
Messages
44
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
bonjour voila des personne son venu sur mon serveur et on pete la map comment je peut les bloquer je suis sur les serveur very game et jarive pas a fair marchai la Whitelist
jai vu quil ya un plugin antijoinbot me je se que sa vau je c pas ou trouver la version pour la 1.10.2
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
bonjour voila des personne son venu sur mon serveur et on pete la map comment je peut les bloquer je suis sur les serveur very game et jarive pas a fair marchai la Whitelist
jai vu quil ya un plugin antijoinbot me je se que sa vau je c pas ou trouver la version pour la 1.10.2
Dans la console : /whitelist on

 

F..K that

Membre
Inscription
10 Septembre 2016
Messages
44
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
je sui cher verygame et la white-liste beug on la Bien config moi je peut me co mes pas mes pote pk
et c con veux fair sa parques des persone son venu sur le serveur et se son op admin et on fair pété la map allor que on leur a pas donne de droit
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
sa va javai pas vu je voir
pas en quoi c ptdr sa vole pas o mes bon
sa rep pas a ma question
je sui cher verygame et la white-liste beug on la Bien config moi je peut me co mes pas mes pote pk
et c *** veux fair sa parques des persone son venu sur le serveur et se son op admin et on fair pété la map allor que on leur a pas donne de droit
Nan rien sérieux non seulement on comprend pas mais plus tu donne une réponse plus on a envie de ne pas répondre tellement ça pique les yeux.

Donne plus d'infos au lieu de dire à chaque fois : "ça marche pas" ensuite as-tu accepté les versions cr@ckées ou pas ?
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
dsl merci de me rep c que je suis nul en francai ^^ je v essayer de fair moins de faut
oui il prend les cr@ckee par ce que jai mon jeux en cr@ckee
Voilà la raison.

Etant donné que tu es en version cr@cké sans whitelist n'importe qui peut avoir les droit administrateur, ils suffit juste de prendre le pseudo de l'admin.

Pour la whitelist faut faire la commande /whitelist on (dans la console et non en jeu me semble) ensuite tu fais /whitelist add (pseudo) et tu redémarre le serveur.

L'hébergeur change rien c'est pareil partout ou sinon tu va sur le panel (panneau de contrôle du serveur sur le site en quelque en sorte) et tu cherches l'option qui permet de l'activer ou

troisième méthode tu va dans les fichiers du serveur et tu cherches le petit fichier : serveur.properties, tu l'ouvre, tu va à la ligne whitelist et tu change "false" en "true"
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut