Résolu Comment éviter un ban de son cID avec un ModManager ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Tout est dans le titre,

Y'a quelques semaines (20 aout je crois) les services Rockstar ont étés coupés de 5h à ~12h. Pourquoi ? Ça je sais pas, mais le jour d'après je me fais ban le cID unique que j'avais. Ça faisait 5mois donc j'me suis dit que ça allait. Ce soir je me suis payé un cID unique pour 25€ (shop vérifié sur RG). J'ai testé le cID, ok. Je lance le jeu toujours avec le meme ModManager (celui d'Axx) et bim instant ban de mon cID.


Que dois-je faire pour éviter ceci ? Arrêter de modder ou bien ça arrive qu'a moi ces trucs ? :fight:
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Les anti ban ne fonctionnent pas crois moi j'en ai mis un avant de changer de cID ce soir ;)
Et puis, si c'est pour re-claquer 25€ pour rien. Alors autant ne plus modder sur GTA 5
Bizzare, sans doute un cID Partagé alors :mmh:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Dylan57richem a dit:
Les anti ban ne fonctionnent pas crois moi j'en ai mis un avant de changer de cID ce soir ;)
Et puis, si c'est pour re-claquer 25€ pour rien. Alors autant ne plus modder sur GTA 5

Quel anti ban t'as mis ?
Y'en a pas pour gta :rofl:

Et tu croit vraiment au cid unique ? Tu croit au pere noel aussi ?
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Quel anti ban t'as mis ?
Y'en a pas pour gta :rofl:

Et tu croit vraiment au cid unique ? Tu croit au pere noel aussi ?
Des anti ban ça existe pas je sais bien. Mais bon pour ce qui est du père noël, demande à GUIƵMO™ si ces cID sont uniques et on verra ;)
https://reality-gaming.fr/threads/shop-console-id-100-unique-avec-psid-20.446862
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
T'as mis quoi ?
Un eboot anti ban ;)
Un tool anti ban, j'y crois pas trop mais un eboot peut-être. Meme si j'fais moyen confiance depuis que j'étais ban l'année dernière sur bo2 :S
Bref de toute façon je me connecterais plus sur ma play, bientot la rentrée alors ça règle tout seul mon problème.
Comme d'hab', merci :RG: de ne pas m'avoir aidé :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut