Résolu Comment éviter les bannissements avec mon compte, sur JTAG ?

L.I.M

OG
Premium
Réactions
617
RGCoins
25
Salut, en fait j'aimerais mettre en ligne ma JTAG afin de me faire un unlock all MW3 et BO2 sur mon compte principal. Donc en théorie je vais devoir connecter mon compte directement sur la JTAG pour pouvoir faire le unlock all avec les tools. J'ai vu que Microsoft ne bannissait en général pas les compte mais seulement la console, mais malgré ça y a-t-il des risques pour le compte ? Et en ce qui concerne le ban bypass sur BO2, est-ce que Infernus en intègre un ?
Voilà, j'aimerais avoir vos conseils :)

Salut,

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Salut,

Tu peux pas vraiment, éviter les ban car Microsoft sont toujours actif, et ils sont toujours opérationnel, et pour les compte il faut juste que tu évite de mettre des stat de ouff :)

Salut,

Tu peux pas vraiment, éviter les ban car Microsoft sont toujours actif, et ils sont toujours opérationnel, et pour les compte il faut juste que tu évite de mettre des stat de ouff :)
Ouais je sais que le ban console est inévitable mais c'est le compte qui m'inquiète, j'aimerais juste éviter de me faire ban mon compte principal où il y a tous mes jeux et tous mes dlc.
Oui et pour les stats j'ai l'intention de faire un truc à peu près legit t'inquiète pas ;)

Salut L.I.M,

Tu ne peu pas réellement éviter les bannissements car il faut juste avoir de la chance et ne pas faire des choses du genre invincible en ligne ;)
Oui t'inquiètes j'ai pas l'intention de faire ça, je veux juste faire mon unlock all, après je me déconnecte et je me co plus jamais avec sur la JTAG.
Mais du coup, comment font les lobbyman ? Ils n'ont pas de problèmes de ban avec les comptes de leurs clients ?

Ouais je sais que le ban console est inévitable mais c'est le compte qui m'inquiète, j'aimerais juste éviter de me faire ban mon compte principal où il y a tous mes jeux et tous mes dlc.
Oui et pour les stats j'ai l'intention de faire un truc à peu près legit t'inquiète pas ;)

Oui t'inquiètes j'ai pas l'intention de faire ça, je veux juste faire mon unlock all, après je me déconnecte et je me co plus jamais avec sur la JTAG.
Mais du coup, comment font les lobbyman ? Ils n'ont pas de problèmes de ban avec les comptes de leurs clients ?
Bah évite de jouer avec ton compte principal, ton compte peux être ban à vie :(

Les autres lobbyman sont vigilant, ils prennent le moins de risque possible, mais pour les lobbys sur les comptes de client rare sont les bannissements apars sur les jeux récent tel que AW..

N'oublie pas que le risque 0 n’existe pas ;)

Les autres lobbyman sont vigilant, ils prennent le moins de risque possible et si leur console est ban il achète des kv ..
Le kv sur ma console est celui d'origine, il n'a jamais été ban, de plus je compte bien être vigilant.
Après si je souhaite faire ça c'est juste pour avoir un unlock all et non pas pour aller foutre la merde sur le live avec un aimbot ou je sais pas quoi. Je compte rester discret !

Le kv sur ma console est celui d'origine, il n'a jamais été ban, de plus je compte bien être vigilant.
Après si je souhaite faire ça c'est juste pour avoir un unlock all et non pas pour aller foutre la merde sur le live avec un aimbot ou je sais pas quoi. Je compte rester discret !

C'est normal d'être vigilant vu le prix des kv, ta demande est-elle résolue ?

C'est normal d'être vigilant vu le prix des kv, ta demande est-elle résolue ?
Non, en fait vos messages ne répondent pas à mes questions, je vais donc les reformuler : "Est-ce que aller sur le Xbox live avec un compte entraîne le bannissement de ce dernier ?" et "Est-ce que le serveur Infernus intègre un ban bypass BO2 ?".

Salut à toi, si tu veux faire un truc propre sur ton compte principal je te conseil de prendre xecheats qui est un super bon bypass, ensuite un accès Live avec infernus ou autres sa n'a as d'importance.
Le plus important c'est le bypass.
Ensuite c'est à toi de rester discret avec ton compte principal et de ne pas mettre des stats trop cheat.
En espérant avoir répondu à ton problème ! :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut à toi, si tu veux faire un truc propre sur ton compte principal je te conseil de prendre xecheats qui est un super bon bypass, ensuite un accès Live avec infernus ou autres sa n'a as d'importance.
Le plus important c'est le bypass.
Ensuite c'est à toi de rester discret avec ton compte principal et de ne pas mettre des stats trop cheat.
En espérant avoir répondu à ton problème ! :)
OUUUUIII !!! Enfin une personne qui a compris ! :crazy:
Nan vraiment merci beaucoup, cela répond parfaitement à mes questions.

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Retour