Résolu Comment eviter le perma ban ?

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
Je vous pose cette question car je vois des gens lvl 37 utilisant des bot et il n'ont aucun ban alors que moi mes 4 compte full bot tous lvl 34 on étais bannis ...

Sa ne me fait rien de recommencer des compte a l'infini et de pouvoir en profiter que 1 ou 2 jour mais c'est relou a force :/

Alors je vous demande comme faite vous ?
Quelques astuces svp ?
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
50
Salut Lino', :membre:

Il y a aucune technique, pour ma part j'ai remarqué dépassant le niveau 30 le ban est garantit, car j'ai monté plusieurs comptes et uniquement le compte +30 est banni ;)

Bonne fin de soirée,
Tehq SEC
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
Salut Lino', :membre:

Il y a aucune technique, pour ma part j'ai remarqué dépassant le niveau 30 le ban est garantit, car j'ai monté plusieurs comptes et uniquement le compte +30 est banni ;)

Bonne fin de soirée,
Tehq SEC
Bonsoir a toi ,

C'est bon a savoir , merci de l'infos a tu d'autres compte bot non bannis ? Si oui , quelles sont leurs lvl ?
Car je vais opter entre 26-28 sur le compte que je vais recommencer :)

Cordialement ,
TheLuxiiA
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
Ta une vie cool alors :mdr:.
J'ai pas a me plaindre j'ai commencer mes vacances 1 mois a l'avance , donc au total 3 mois de vacances , j'ai déjà fait tout se qui est affaire scolaire vêtement et tout pour rentrer en terminal , je suis no stress , plus qu'a attendre :ok:
 

Quikix

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
236
Réactions
54
Points
2 446
RGCoins
0
Mon compte full BOT level 35 banni avec une quipe de 10 pokémons complètement abuser a base de ronflax, lapras, dracollose 3600+.

Ma femme je lui est fait son pokédex 145/145 au sniper, je lui bottais 100K poussière / jours pour quelle s'amuse IRL. niveau 34 = No ban...

J'ai essayer toutes les config plus save possible + VPN. pareil tous ban 1 par 1 au bout de max 3 jours.


C'est de la douille les BOT maintenant, même ceux qui paye pokefarmer gueule sur leur forum. Ceux qui on pris un abonnement d'un ans :facepalm::facepalm::facepalm:


Moi j'ai tout uninstall et je suis revenu a mes jeux d'avant pokemonGO. tout simplement, et puis mes collègue / amis on presque tous arrêter. Ceux qui reste y joue juste pendant les pauses et sa ne dureras pas.
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
Mon compte full BOT level 35 banni avec une quipe de 10 pokémons complètement abuser a base de ronflax, lapras, dracollose 3600+.

Ma femme je lui est fait son pokédex 145/145 au sniper, je lui bottais 100K poussière / jours pour quelle s'amuse IRL. niveau 34 = No ban...

J'ai essayer toutes les config plus save possible + VPN. pareil tous ban 1 par 1 au bout de max 3 jours.


C'est de la douille les BOT maintenant, même ceux qui paye pokefarmer gueule sur leur forum. Ceux qui on pris un abonnement d'un ans :facepalm::facepalm::facepalm:


Moi j'ai tout uninstall et je suis revenu a mes jeux d'avant pokemonGO. tout simplement, et puis mes collègue / amis on presque tous arrêter. Ceux qui reste y joue juste pendant les pauses et sa ne dureras pas.
Chaud , je te soutiens :hug:

J'ai eu un compte lvl 2 avec starter Pikachu qui a étais ban lui aussi :rofl:
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
25
Mon compte full BOT level 35 banni avec une quipe de 10 pokémons complètement abuser a base de ronflax, lapras, dracollose 3600+.

Ma femme je lui est fait son pokédex 145/145 au sniper, je lui bottais 100K poussière / jours pour quelle s'amuse IRL. niveau 34 = No ban...

J'ai essayer toutes les config plus save possible + VPN. pareil tous ban 1 par 1 au bout de max 3 jours.


C'est de la douille les BOT maintenant, même ceux qui paye pokefarmer gueule sur leur forum. Ceux qui on pris un abonnement d'un ans :facepalm::facepalm::facepalm:


Moi j'ai tout uninstall et je suis revenu a mes jeux d'avant pokemonGO. tout simplement, et puis mes collègue / amis on presque tous arrêter. Ceux qui reste y joue juste pendant les pauses et sa ne dureras pas.
J'utilise Pokefarmer uniquement, je fait des comptes que je revends sur ebay entre 40 et 80€ :trollface:, aucuns retour négatif, j'utilise moi même un compte cheat et jamais ban, vous savez pas cheat les noobys c'est pour ça :rofl:.

Surtout avec les dernières mise à jour de Pokefarmer c'est du solide :
5440ca44cca7466996481a3df55fd123.png
 

Quikix

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
236
Réactions
54
Points
2 446
RGCoins
0
40 euros un compte pourquoi j'y crois pas :trollface:
Avant les vague de ban je les vendais entre 10 et 30 euros j'ai jamais été voir l'adresse mails, doit y en avoir qui on gueuler :trollface:
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
J'utilise Pokefarmer uniquement, je fait des comptes que je revends sur ebay entre 40 et 80€ :trollface:, aucuns retour négatif, j'utilise moi même un compte cheat et jamais ban, vous savez pas cheat les noobys c'est pour ça :rofl:.

Surtout avec les dernières mise à jour de Pokefarmer c'est du solide :
5440ca44cca7466996481a3df55fd123.png
Pokefarmer a des sources totalement leak , il est nul a chier et il y a un seller de compte qui fait que tu se que tu met dessus , c'est partagé sur la masse de forum , quand tu verra le retour du bâton , tu vas pleurer ;)
 

Quikix

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
236
Réactions
54
Points
2 446
RGCoins
0
Suffit de lire leur forum, tous les jours il yen a qui sont ban. LES bot= RIP 3 jours sans jouer perso :trollface:

J'espère juste un jour voir un mec qui trouve une solution miracle mais d'ici la ^^
 
Haut