Comment eviter le ban car les tool avec soit disant antiban c'est du nimporte quoi meme @-Unknauwn- me la dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur son skype y'a ecrit je suis en train de voir pour unlock bo2 merci de ne pas me spammer pour sa !Il est fini je crois il ma dit sur skype hier qu'il avait update![]()
Autant pour moisur son skype y'a ecrit je suis en train de voir pour unlock bo2 merci de ne pas me spammer pour sa !
pas grave tkt ^^ mdrAutant pour moi![]()
Je crois que je les vus sur CrunchConsole son tool en 1.16eceque RawDowg a fait sa maj 1.16 zombie bo2 ??

je vais allez voir si il a mis a jourJe crois que je les vus sur CrunchConsole son tool en 1.16![]()
Ok tiens moi au courant et si tu la tu pourras me l'envoyer par skype gros stp ?je vais allez voir si il a mis a jour
y'a pas encore :sOk tiens moi au courant et si tu la tu pourras me l'envoyer par skype gros stp ?![]()
D'accord :/y'a pas encore :s
y'a pas anti ban si ?Moi sur bo2 avec un antiban je joue et je suis pas ban encore..
Jai utiliser le no ban de Booster je crois qu'il a release est ban en 5min on ma dit que leur no ban etait bof pour le moment :/Moi j'utilise un antiban je ne suis pas encore banni sur bo2.. Je suis en DEX