Résolu comment éviter d'etre ban avec un mod menu gta 5 online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tempetiosse17

Membre
Inscription
18 Mars 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
  1. Bonjours à tous j'ai une question à vous posez comment eviter d'etre ban si on utilise un mod menu?? si je vais en session privée uniquement avec un ami et que je lui donne de l'argent et a moi aussi d'ailleur et que je ne met pas l'argent en bank y a t'il des chance de ban ?? en revanche je n'utilise que le mod qui donne de l'argent merci de vos réponse. je suis en ofw pour info
 
D

delete214168

  1. Bonjours à tous j'ai une question à vous posez comment eviter d'etre ban si on utilise un mod menu?? si je vais en session privée uniquement avec un ami et que je lui donne de l'argent et a moi aussi d'ailleur et que je ne met pas l'argent en bank y a t'il des chance de ban ?? en revanche je n'utilise que le mod qui donne de l'argent merci de vos réponse. je suis en ofw pour info
Salut, même avec cette technique tu as des gros risques de bannissement, car tu as une console OFW et tu risques le bannissement console à vie, la meilleure solution c'est de vite retirer le menu. :ok:
 

tempetiosse17

Membre
Inscription
18 Mars 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
ok merci de répondre aussi vite mais pour te dire enfait j'au deja été en ligne avec le mod menu je suis rester que 2min tu vas me dire pk j'ai poser cette question car enfait je voudrait le refaire mais je vais suivre ton conseille je pense mais un petit truc encore si mon cid est ban puis-je jailbreak ma ps3 pour m'etre psnpatch??
 
D

delete214168

ok merci de répondre aussi vite mais pour te dire enfait j'au deja été en ligne avec le mod menu je suis rester que 2min tu vas me dire pk j'ai poser cette question car enfait je voudrait le refaire mais je vais suivre ton conseille je pense mais un petit truc encore si mon cid est ban puis-je jailbreak ma ps3 pour m'etre psnpatch??
Psn patch ne sert pas que pour utiliser le cid, pour plein d'autres choses si ta console OFW est bannie des serveurs, la seule solution c'est de jailbreak la console compte déjà 65 euros minimums le jailbreak, ensuite 20 euros minimums le prix d'un console id, je te conseille de vite retirer le menu que tu as est de rester comme tu es, voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas, si tout est bon oubli pas de cliquer en dessous de mon message sur "cette réponse a répondu à ma question" :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
70
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 

tempetiosse17

Membre
Inscription
18 Mars 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
A ok merci et une petite derniere chose (je sais je suis penible) mais si je fais le mod menu en ligne (c'est une question ne tkt pas) je vais etre ban console ou ban gta 5 1semaine car je n'ai jamais été ban de gta ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut