Résolu Comment éviter au maximum le bannissement sur Gta5 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*Nata*

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
167
Réactions
32
Points
11 266
RGCoins
0
Bonsoir,

J'ai envie de me faire un lobby sur gta 5 , argent,level,tout débloquer dans le lsc etc...
mes je veut avoir le risque minimum de me faire bannir , donc j'aimerais avoir vos conseille , ce que je peut faire ,ce que je ne peut pas faire !
Bref je pense que vous m'avez compris :trollface:

Merci beaucoup pour vos futur réponse :D
 

AoK

Modder & Gamer
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
292
Réactions
186
Points
1 826
RGCoins
0
Ah Ok en effet ça change tout moi aussi j'ai exactement la même ps3 que toi donc je pourrais te donner quelques conseils pour éviter le ban mais j'ai besoin de plus de renseignement, tu compte faire juste 1 lobby ou plusieurs sur d'autres comptes ? Tu comptes jouer réglo ou profiter de ton cfw pour utiliser des menus, tools ou autres ? :p
 

*Nata*

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
167
Réactions
32
Points
11 266
RGCoins
0
Ah Ok en effet ça change tout moi aussi j'ai exactement la même ps3 que toi donc je pourrais te donner quelques conseils pour éviter le ban mais j'ai besoin de plus de renseignement, tu compte faire juste 1 lobby ou plusieurs sur d'autres comptes ? Tu comptes jouer réglo ou profiter de ton cfw pour utiliser des menus, tools ou autres ? :p
Ha bah ces bien sa :D je compte me faire 1 seul lobby pour moi enfin disont que y'a des amies qui me demande pour avoir un lobby aussi donc plusieurs est non je ne veut pas utiliser de mode menu ni tools (a part pour le lobby) ni autre car le risque de ce faire bannir avec un mod menu tools ou autre sont trés risquer a mon gout est oui ducoup je compte jouer réglo ducoup a part pour le lobby :trollface:
 

*Nata*

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
167
Réactions
32
Points
11 266
RGCoins
0
Ok et tu fais le lobby avec un CID unique ? Tu utilises quel tool ?
alors pour le CID je les acheter a une personne est je parler a qu'elle qu'un en priver , est il ma demander a qui je l'avais acheter le CID j'ai dit le nom du gars est il ma dit que il arnaquer , que ces CID il les vendais a plusieurs personne alors que normalement il était unique , bref sa fait 2 mois que je les est encore aucun banne alors soit il ma menti sois j'ai de la chance :trollface:

Est pour le tool ces celui si https://reality-gaming.fr/threads/1-25-recovery-tool-1-1-bles-cex-dex.463125/
 
D

delete214168

Bonsoir,

J'ai envie de me faire un lobby sur gta 5 , argent,level,tout débloquer dans le lsc etc...
mes je veut avoir le risque minimum de me faire bannir , donc j'aimerais avoir vos conseille , ce que je peut faire ,ce que je ne peut pas faire !
Bref je pense que vous m'avez compris :trollface:

Merci beaucoup pour vos futur réponse :D

Salut, il y a pas vraiment de solution 'anti bann' ^^

sinon avec les réponses,
Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne journée,
RaFaLe'
 

AoK

Modder & Gamer
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
292
Réactions
186
Points
1 826
RGCoins
0
Comme dit Rafale' il n'y a pas vraiment de anti-ban sur GTA Online car c'est un jeu qui ban beaucoup les cid et tout ce qui va avec,

Après, tu peux faire durer ton lobby avec des petites astuces comme celle-ci :

- Mettre L'OFW Mode avant de te connecter depuis CC API pour éviter que Sony détecte les Syscalls de ton cfw ou sinon tu peux utiliser PSN Patch (Homebrew) qui fera le même boulot, tu devra juste le lancer avant de te connecter.

- Tu peux aussi utiliser PS Ninja (Homebrew) qui permet d'effacer tes activités sur ta cfw au yeux de Sony.

- Tu peux aussi essayer de garder ton CID le plus longtemps car le jour ou il sera ban, tes comptes sur la play seront banni aussi du psn donc évite de faire des lobby sur AW,Ghosts ou autre jeux récent car ils ban très vite
les cid.

- Ne pas ouvrir un Homebrew quand tu es connecté au psn si tu tiens a ce que ton cid dure ^^

- Tu peux aussi être vigilant, ne pas te mettre un niveau trop cheater du style au dessus de 200 je dirais, des joueurs pourrait te signaler comme un modder en voyant un niveau trop elevé, Je pense que te mettre niveau 120-150 suffit largement vu que tu as fini de tout débloqué a partir du niveau 120, pareil pour l'argent , Rockstar a un système anti-triche qui repère très vite l'argent injecté ^^ Je te conseille de pas dépasser les 50 Millions et de ne rien mettre en banque , ça évitera de te faire griller car rockstar voit les transactions et dernière chose je te conseille de faire ton lobby quand tu a BIEN terminer l'introduction GTA Online et pas avant, et de jouer réglo sans Mod Menu ou autre.

Après ça je peux pas te donner plus de conseils que ça si ce n'est que d'être vigilant et d'avoir de la chance :)

En espérant t'avoir aider :D
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

*Nata*

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
167
Réactions
32
Points
11 266
RGCoins
0
Comme dit Rafale' il n'y a pas vraiment de anti-ban sur GTA Online car c'est un jeu qui ban beaucoup les cid et tout ce qui va avec,

Après, tu peux faire durer ton lobby avec des petites astuces comme celle-ci :

- Mettre L'OFW Mode avant de te connecter depuis CC API pour éviter que Sony détecte les Syscalls de ton cfw ou sinon tu peux utiliser PSN Patch (Homebrew) qui fera le même boulot, tu devra juste le lancer avant de te connecter.

- Tu peux aussi utiliser PS Ninja (Homebrew) qui permet d'effacer tes activités sur ta cfw au yeux de Sony.

- Tu peux aussi essayer de garder ton CID le plus longtemps car le jour ou il sera ban, tes comptes sur la play seront banni aussi du psn donc évite de faire des lobby sur AW,Ghosts ou autre jeux récent car ils ban très vite
les cid.

- Ne pas ouvrir un Homebrew quand tu es connecté au psn si tu tiens a ce que ton cid dure ^^

- Tu peux aussi être vigilant, ne pas te mettre un niveau trop cheater du style au dessus de 200 je dirais, des joueurs pourrait te signaler comme un modder en voyant un niveau trop elevé, Je pense que te mettre niveau 120-150 suffit largement vu que tu as fini de tout débloqué a partir du niveau 120, pareil pour l'argent , Rockstar a un système anti-triche qui repère très vite l'argent injecté ^^ Je te conseille de pas dépasser les 50 Millions et de ne rien mettre en banque , ça évitera de te faire griller car rockstar voit les transactions et dernière chose je te conseille de faire ton lobby quand tu a BIEN terminer l'introduction GTA Online et pas avant, et de jouer réglo sans Mod Menu ou autre.

Après ça je peux pas te donner plus de conseils que ça si ce n'est que d'être vigilant et d'avoir de la chance :)

En espérant t'avoir aider :D
Dsl de vous répondre a cette heure la mes je vien juste de me réveiller :trollface: Merci beaucoup de ton aide j'aurai juste une dérniere question es-que je peut faire un unlock all du los custom , toute les arme , les camos , toute les compétence au max , sans risque de ce faire banne ?
 

AoK

Modder & Gamer
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
292
Réactions
186
Points
1 826
RGCoins
0
j'aurai juste une dérniere question es-que je peut faire un unlock all du los custom , toute les arme , les camos , toute les compétence au max , sans risque de ce faire banne ?

Comme j'ai dit le risque zéro n'existe pas mais je pense pas que l'unlock all change quelque chose au ban de ton compte si de base tu modifies déjà ton niveau et ton argent ^^ Pour moi si tu te fais un lobby autant le faire bien et le faire en une fois car après si un jour tu es tenté de te mettre les compétences à fond car tu as la flemme de tout monté tu devras encore utilisé ton tool et ça pourrais te cramer et te bannir bêtement :trollface:
 

*Nata*

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
167
Réactions
32
Points
11 266
RGCoins
0
OK merci de ton aide est je me suis fait bannir de gta ces la 2 éme fois je suis banni à vie ou est certain temps ? Est combien de jour je suis banni si ces un certain temps ?
 
D

delete214168

OK merci de ton aide est je me suis fait bannir de gta ces la 2 éme fois je suis banni à vie ou est certain temps ? Est combien de jour je suis banni si ces un certain temps ?
en général deux semaines, après 1 mois il me semble quand c'est deux fois, sinon il te suffit de changer le console id il me semble, tu as été banni quand ? car au pire laisse gta de côté un petit moment ^^
 

*Nata*

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
167
Réactions
32
Points
11 266
RGCoins
0
en général deux semaines, après 1 mois il me semble quand c'est deux fois, sinon il te suffit de changer le console id il me semble, tu as été banni quand ? car au pire laisse gta de côté un petit moment ^^
Je me suis fait banne hier :trollface: donc plus de GTA online pendant 1 mois ces sa ?
 

AoK

Modder & Gamer
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
292
Réactions
186
Points
1 826
RGCoins
0
C'est marqué quand tu retourne en solo après le message d'erreur affichant que tu es banni de GTA Online, il te dise la date exacte de quand tu seras plus banni . Du coup va falloir attendre pour ton lobby en plus ils ont cramé ton cid, ton lobby tombe a l'eau à l'eau pour l'instant :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut