iBreizh_ www.fb.com/Crame1Gramme Premium Inscription 26 Mai 2012 Messages 707 Réactions 221 Points 1 858 RGCoins 25 4 Juillet 2013 #21 Tocard !!!!!!!!!!!!!!
Thefox95140 Membre Inscription 28 Janvier 2012 Messages 84 Réactions 17 Points 8 856 RGCoins 0 4 Juillet 2013 #22 En plus il a mis comment etre LE prestige master
H HaChe²Eau Membre Inscription 23 Juin 2013 Messages 114 Réactions 9 Points 91 RGCoins 25 5 Juillet 2013 #23 MrDarkcatapulte a dit: Bonjours tout le monde ! J'espère que vous allez bien , moi , en tout cas sa va très bien . Donc aujourd'hui je suis la pour vous faire un mini tuto sur comment être prestige master sur BO2 Donc en premier , il vous faut créer une classe personnaliser . ( Classe que VOUS êtes capable de jouez avec , pas votre ami) Ensuite choisir un mod de jeu : Pour moi , je joue toujours en domination . Donc par la suite vous prestigez 1 fois , 2 fois , 3 fois 4 fois , 5 fois , 6 fois , 7 fois , 8 fois , 9 fois , etc... J'espère vous avoir aidez bye Cliquez pour agrandir... Petite questions: comment faire autrement ? g
MrDarkcatapulte a dit: Bonjours tout le monde ! J'espère que vous allez bien , moi , en tout cas sa va très bien . Donc aujourd'hui je suis la pour vous faire un mini tuto sur comment être prestige master sur BO2 Donc en premier , il vous faut créer une classe personnaliser . ( Classe que VOUS êtes capable de jouez avec , pas votre ami) Ensuite choisir un mod de jeu : Pour moi , je joue toujours en domination . Donc par la suite vous prestigez 1 fois , 2 fois , 3 fois 4 fois , 5 fois , 6 fois , 7 fois , 8 fois , 9 fois , etc... J'espère vous avoir aidez bye Cliquez pour agrandir... Petite questions: comment faire autrement ? g