Infect z ShunK
Membre
Savez vous si il est possible d'etre invincible mais en restant visible en utilisant une classe godmode ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Savez vous si il est possible d'etre invincible mais en restant visible en utilisant une classe godmode ?
Moi je suis sur Playstation 3 Jailbreak, quand j'actif mon Mod Menu, il me voit les gens, mais peuvent pas me tuer.En es tu sur a 100% ? car j ai des classes godmode et celui qui me les a fait a une xbox craquée et il m a pourtant affirmé que sa que une console craquée ne pouvait pas procurer ce lobby
Je mis connais pas très beaucoup en Xbox.Merci pour tes réponsesmais je suis quand même déçu car je n ai pas de xbox craquée et je voulais absolument avoir ce mode car il parait bcp mieux que celui avec l invisibilité.
Je pense que ces comme la Playstation 3.A moitié car je suis sur Xbox donc peut être que le système est différent ce qui m’étonnerai mais bon j’écouterai cependant avec plaisir une réponse venant de quelqu’un qui sait le faire mais sur Xbox