Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas compris ce que tu veut ?Bonjour à tous qui peut me dire comment enregistré ma team officiellement à un QG avant C étais (élite) mais maintenant c est quoi? Soyer précis merci
Ok avant il y avait le site call of élite pour suivre ta team, mais sa existe plus comment faire et sur quel site?stpJ'ai pas compris ce que tu veut ?
Pour bo3 bien surOk avant il y avait le site call of élite pour suivre ta team, mais sa existe plus comment faire et sur quel site?stp
Salut, pour le moment il y a eu aucune annonce sur ça, il faut attendre une application mobile / tablette pour crée les clans, ils ont même pas dit un mort sur les clans cette année, il suffit d'attendreBonjour à tous qui peut me dire comment enregistré ma team officiellement à un QG avant C étais (élite) mais maintenant c est quoi? Soyer précis merci
MerciSalut, pour le moment il y a eu aucune annonce sur ça, il faut attendre une application mobile / tablette pour crée les clans, ils ont même pas dit un mort sur les clans cette année, il suffit d'attendre![]()