Résolu Comment enlever sa ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AskaL
  • Créé le Créé le

AskaL

Premium
Réactions
136
RGCoins
25
Bonsoir, alors j'était sur mon forum, et il y a quelque chose qui a changer sur les catégorie mais pas sur toute, donc je voulais savoir comment l'enlever et/ou le remettre.
Voici ceux qui a changer:
1470166504-capture.png

Alors avant ceux qui est en dessous des catégories on ne le voyer pas on le voyait que quand on cliquer sur l'onglet CS:GOCENTRAL par exemple. Merci de votre aide.

Bonsoir, alors j'était sur mon forum, et il y a quelque chose qui a changer sur les catégorie mais pas sur toute, donc je voulais savoir comment l'enlever et/ou le remettre.
Voici ceux qui a changer:
1470166504-capture.png

Alors avant ceux qui est en dessous des catégories on ne le voyer pas on le voyait que quand on cliquer sur l'onglet CS:GOCENTRAL par exemple. Merci de votre aide.
Rends toi dans les propriétés de style de ton thème, puis dans Liste des forums/éléments et tu coche l'option "Afficher les sous-forums en popup" :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D'accord merci, et pour le mettre partout ? Car la sa le met que sur cette catégorie et pas les autre :
1470167092-capture.png
Tu n'as pas fais ce que je t'ai dis de faire là :mmh:
C'est les sous forums, si tu es en pas pour certaines catégories normal qu'elles ne s'affichent pas :)

Retour