Résolu Comment enlever le message d'erreur lorsqu'on essaye de poster un topic.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrlaosolelza

Membre
Réactions
36
RGCoins
25
Salut tout le monde comme vous avez pus le voir sur RGFR lorsqu'on essaye de poster un topic il y a un message d'erreur et à cause de ce message on ne peux pas postez de topic donc je peux vous aider à dévier cette erreur facile :).

Donc tout d'abord vous allez écrire votre topic puis, un moment vous aurez un message, dans ce message il y a deux barre ce que vous allez faire c'est de écrire sur la première barre puis vous allez appuyer sur le truc vert coché et normalement sa vous enmenera à un endroit ou vous aurais plus votre topic et il y aurat écrit erreur ect...
Et la se que vous faites ces que vous apuyer sur la touche qui permet d'éffacer les lettres et vous allez retourner en arrière puis vous aurez encore votre topic et vous le continuer puis le postez comme d'habitude :)

Voila je suis désolé de pas vous montrez des screen car je ne sais pas comment les mettre enfin bref je vous souhaite une agréable journées.

Ah merci, je ne savais plus quoi faire ^^'

Merci beaucoup mec !!

Merci mec , mais RG va regler le bug avant qu'on ai le temps de faire ta technique je pense ( j'espère )

La technique ne marche pas toujours cher moi :(

Go signaler le probleme aux admins .

Je change la balise de ton topic en "tutoriel"
Ce bug ne sera que temporaire, je déplacerait ton topic quand il ne sera plus la ;)
En tout cas merci de l'astuce

Le bug n'est plus présent.
Je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour