Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai plus d'E3 sous la main, donc pour la teensy il faut juste une alim externe ?Tu peu le faire avec un e3 aussi![]()
Okay, j'attends d'autre rep pour voir merciOui c sa , ou bidouiller un montage toi même
Oui mais si la CM ne peut pas etre alimenté car elle est grillée mais la nor est intact ?Oui une allim externe pour allimenter la CM et Teensy
C'est pas un problème ça. Du moment que ton flasheur est alimenté et que la NOR n'est pas endommagée, tu peux tout à fait réaliser un dumpOui mais si la CM ne peut pas etre alimenté car elle est grillée mais la nor est intact ?![]()
Ah voilà merci ! Un membre m'a mi le doute mais je savais que j'avais raison au fondC'est pas un problème ça. Du moment que ton flasheur est alimenté et que la NOR n'est pas endommagée, tu peux tout à fait réaliser un dump![]()
Ah mais merde, tu as un Teensy... J'ai lu trop vite, désolé, je croyais que tu avais un E3 flasherAh voilà merci ! Un membre m'a mi le doute mais je savais que j'avais raison au fond![]()
RooohAh mais merde, tu as un Teensy... J'ai lu trop vite, désolé, je croyais que tu avais un E3 flasher
Je suis sûr à 100% que c'est possible avec l'e3 flasher, mais avec le Teensy je ne crois pas que ce soit le cas malheureusement.
Si la carte mère s'allumait au moins, ça aurait surement fonctionné. Mais là...
Enfin, attends la confirmation de @FlamHacKPs3 , c'est lui le vrai pro![]()
SorryRoooh![]()